Après des centaines de concerts explosifs et flamboyants en France comme à l’étranger, la créature Black Bomb A est plus vivante, plus vibrante que jamais! Black Bomb A S'appuie sur une fusion rebelle entre métal, punk et hardcore
Groupe de rock Métal qui distille sur les scènes depuis 11 ans, ses textes & compos originales engagées et s'est forgé une solide réputation en ouvrant pour No One Is Innocent et Loudblast 2010. Malatesta Malatesta distille depuis 11 ans son rock/métal puissant et nerveux dans des compos engagées.
Sidilarsen
Sidilarsen aborde une musique que l'on peut intituler de néo-dance-métal. Le ragga croise le rock, la jungle joue avec le punk, le métal rencontre la transe.
Uncommonmenfrommars
Groupe franco-américain de skate core. Punk-rock dans la forme, mais également rock'n'roll, power pop avec des clins d'oeil heavy metal dans certains riffs.
Napalm Death Grindcore frôlant souvent le death metal. Un son Brutal et dévastateur, des voix d'outre- tombe. Le groupe n’hésite pas à recourir à des textes grinçants, emplis d’humour noir, assez peu présents dans la galaxie habituelle du death metal.