Samedi 4 octobre 2008
NUIT BLANCHE
DAVE & JO + 1 + YOU LOVE HER COZ SHE'S DEAD + NAMOSH + TRANSFORMER DI ROBOTER + S.P.A
A partir de 21h00
Amiens / France / Electro
Entrée libre
YOU LOVE HER COZ SHE'S DEAD
You love her coz she's est avant tout un duo digitalo-electro trash..Quant aux textes, ils parlent surtout de super héros, de super héros et de super héros, mais surtout un peu de super-héros.
NAMOSH
Quelque part entre disco et rock, Namosh distille par les paroles de ses chansons un humour peu conventionnel. Il chante et danse aussi spontanément que les mélodies de ses chansons restent accrochées aux lèvres. Un chanteur qui n'a rien à envier à Gonzales période Entertainer. L'énergie qu'il partage avec le public rappelle la fièvre du samedi soir version sauvage et inaugure le genre tout neuf du Glam-Punk. Ca brille, ça danse et se déhanche mais ça ne se prend jamais trop au sérieux.
TRANSFORMER DI ROBOTER
Duo berlinois connu pour avoir revisité en version 8bits des hits heavy métal, Michael Jackson, NKOTB ou EMINEM. MC A.D.D et Transformer Jos déversent leur énergie communicative lors de performances live survitaminées.
S.P.A
Le son de S.P.A. viendra faire rugir les infrabasses et transformer le dancefloor en ménagerie robotique. Après Stockholm, Londres, Copenhague et les soirées ED BANGER, la "PETS DANCE" désarticulée et syncopée des S.P.A sera ici.
http://www.myspace.com/youlovehercozshesdead
http://www.myspace.com/namosh
http://www.myspace.com/transformerdiroboter
http://www.myspace.com/sparemix