Thomas VDB Ancien Rédacteur en chef de Rock Sound, ancien collaborateur à Rock & Folk, ancien présentateur d’air guitar, Thomas Vandenberghe est actuellement chroniqueur sur Canal + et animateur de radio sur Le Mouv’. Aujourd’hui, cet homme aux multiples fonctions journalistiques se lance sur scène pour présenter un spectacle décalé et original « En Rock & en Roll ». Sur la “Musique du Diable” il désacralise de manière décapante le monde du rock. Un one man show relatant des anecdotes croustillantes, des histoires détonantes glanées durant ses années de journalisme.
Plume Les chansons marient la pop et le jazz, flirtent avec la world. Elle nous emmène dans un voyage où empoisonneuses, guerriers massaï et éléphants géants sont rois. Plume joue toute seule avec un piano, une guitare et une pédale à boucles. Rien n’est enregistré à l’avance, tout est vivant, on peut écouter les morceaux se construire au fur et à mesure.Myspace
Duran Duran Avec leur tout dernier album, Red Carpet Massacre, Duran Duran revient à un son contemporain qui le ramène sur les scènes rock ! 45/56 euros>> Réservez vite !
Luke Vibert Du funk bizarroïde aux breaks spasmodiques, en passant par ses collaborations tropicales avec le guitariste BJ Cole ou par son projet disco house, Luke Vibert gravite dans la quasi totalité des sphères de l’électro. www.brainwashed.com/vibert