 |
Mama Rosin (rock Cajun / Ch)
|
![]() |
|
|
Connexion Café - Toulouse (31)
(20h)
|
|
|
|
|
|
Mama Rosin a trouvé lʼâme originale de la Louisiane sur les côtes du Lac Léman ! Avec leur cajun, à la sauce rockʼnʼroll, ce trio inflige un sérieux dépoussiérage au genre traditionnel.
Mama Rosin Le groupe suisse Mama Rosin fait un blues rock cajun zydeko authentique, cradingue et sexy... En tournée avec Les Nuits de l'Alligator en 2012 ! 6 euros
Envoyer à un ami 
| |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
British Tribute The Rolling Stones Vs The Beatles
|
![]() |
|
|
Le Bikini - Ramonville St Agne (31)
(20h30)
|
|
|
|
|
|
Le British Tribute, est un spectacle réunissant deux groupes fantastiques pour un show de 3 heures, et ce en interprétant en « LIVE » tous les grand classiques des BEATLES avec the Blackbirds, des ROLLING STONES avec the Wheeling’s band. Cela afin de célébrer les cinquante ans de l’arrivée de ces monstres sacrés, sur la scène internationale.
Jamais personne n’aurait imaginé réunir dans la même soirée les deux groupes qui ont marqué tant de générations, en 2012, ce sera possible avec le British tribute show.
Venez tous passer une soirée inoubliable, et plein de nostalgie !
12.5 euros 
Envoyer à un ami 
| |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
A BANDA BRAZUKA - Samba Funk + DJ SASSO - Funky Brazil
|
![]() |
|
|
Le Cri de la Mouette - Toulouse (31)
(22h)
|
|
|
|
|
|
A BANDA BRAZUKA A Banda, c’est le groupe de musique, le band, tout comme la bande de copains en brésilien. Et c’est de cela qu’on parle : de chaleur, de partage, de bonheur communicatif.
Un tourbillon de soleil et de groove sud-américain déferle dans les oreilles et donne une énorme envie de remuer des pieds. Laissons-nous emporter par cette vibration BRAZUKA, tour à tour drôle, subtile, puissante et juste !
Envoyer à un ami 
| |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Carlos Valverde & Banda de pifanos de Tolosa
|
![]() |
|
|
Mandala - Toulouse (31)
(21h30)
|
|
|
|
|
|
Le pifano est une flûte traversière artisanale brésilienne, traditionnellement jouée dans le nordeste rural du Brésil lors de fêtes populaires, religieuses ou profanes.
La Banda de pifanos de Tolosa est née de la rencontre de Rita Macedo avec Carlos Valverde, chercheur en ethnomusicologie, et connaisseur éclairé de la culture populaire brésilienne, qui lui fait découvrir l’univers du pifano.
Grâce à la participation des flûtistes, Masako Ishimura et Robi George, naît la « Banda de pifano de Tolosa ». A l’instar de leurs modèles, le groupe formant un ensemble de pifanos et percussions, sur un répertoire comprenant des musiques
traditionnelles, ou composées dans l’esprit, entre en interaction avec les spectateurs: sur scène puis au milieu du public, les musiciens s’amusent avec les participants qui deviennent ainsi, en tant que « brincantes », équipiers d’un spectacle unique. 9/6€
Envoyer à un ami 
| |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
The Keys (Pop-Folk) + Odran Trümmel & the boys from Louishill (pop psyché)
|
![]() |
|
|
Connexion Café - Toulouse (31)
(20h)
|
|
|
|
|
|
Un concert autour du label associatif tourangeau Another Record (le premier label de François and The Atlas Mountain) avec 2 artistes qui vont ravir les fans d'Herman Dune et Supergrass. 5 et 3 euros (adhérents)
Envoyer à un ami 
| |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Tarja
 |
![]() |
|
|
Le Bikini - Ramonville St Agne (31)
(20h)
|
|
|
|
|
|
Tarja Chanteuse lyrique, Tarja Turunen est connue pour avoir été la chanteuse du groupe de metal symphonique Nightwish. Depuis son exclusion du groupe, Tarja se consacre à sa carrière en solo. Sur scène, Tarja Turunen est accompagnée de musiciens de renom : Doug Wimbish, Alex Scholpp, Mike Terrana...En concert en 2012 !
27.5 euros 
Envoyer à un ami 
| |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
|