Accueil Angoulème Gnawa Diffusion en concert à Angoulème
Jeudi 22 avril 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.


Rai Gnawi. L'énergie du ragga funk Oriental tendance Maghreb avec l'humour et l'insolence en prime : crépitements rythmiques, mélodies sensuelles, attitude incorruptible et refrains libertaires.

Gnawa Diffusion : vos chroniques d'albums
Site

Gnawa Diffusion à Angoulème et en Charente

Dimanche 06 Juin 2021

Musiques Métisses : Gnawa Diffusion, Sayag Jazz Machine, Abraham Inc.,Les Amazones D'Afrique, Hantcha

16h Parvis des Chais Magelis - Angouleme (16) Pass 3 jours : 48€ / 1 jour : 22/25€
Musiques Metisses  en concert
Musiques Metisses La 45ème édition du festival Musiques Métisses, initialement prévue du 29 au 31 mai à Angoulême, est reportée en 2021. Rendez-vous les 4, 5 & 6 juin pour un événement qui sera peut-être un peu...

Plus d'infos

Moins d'infos

... différent, mais toujours dans le même esprit de partage, de rencontre et de découvertes !

Sayag Jazz Machine en concert
Sayag Jazz Machine Vos critiques de concerts
Jazz électronique, alliant l'image et la musique. Artisan d'une jungle jazzy progressive et...

Plus d'infos

Moins d'infos

... inventive, le collectif Sayag Jazz Machine propose une parfaite alchimie entre machines etinstruments acoustiques. Leur musique est un savoureux mélange d'énergie et de poésie auxsonorités jazz, bossa, breakbeat, hip hop, jungle et drum'n bass.

Les Amazones d'Afrique en concert
Les Amazones d'Afrique Les Amazones d'Afrique est un collectif d'artistes féminines d'Afrique créé en 2014 par Mamani Keïta, Oumou Sangaré et Mariam Doumbia. Depuis de nombreuses voix (Kandia Kouyaté, Rokia Koné, Angélique...

Plus d'infos

Moins d'infos

... Kidjo, Nneka, Inna Modja, Ronia Koné, Amadou Dembélé, Naceri Ouali Mesbah, Fafa Ruffino, Kandy Guira...) viennent enrichir cette force créative pour militer en musique pour les droits des femmes etdes filles et pour éradiquer la violence envers les femmes. Les Amazones d'Afrique brasse les générations et mélange les styles panafricains avec de la pop, des beats électroniques et du hip hop.Deux après la sortie de leur premier album "République Amazone", Les Amazones d'Afrique présentent "Amazones Power" en 2020.