"Chansons méchantes où les gentils gagnent à la fin"... Ils ne respectent rien et dézinguent tout ! Le trio nous offre des chansons décapantes, sur des thèmes comme "les vieux cons", "les bouffons des cités", "le bon Dieu" et surtout le "petit rasta", le titre qui les a révélés, comme des coups de poings dans la gueule. Toujours avec tendresse et humour !
Monsieur Roux se présente :Après trois années de tournée un peu partout en France et dans le monde (Belgique, Suisse, Québec, Mayenne....), et un premier album "Ah si j'étais grand et beau" écoulé à 30000 exemplaires, il ne fallu que quelques mois de pause à Mr Roux et ses amis pour reprendre le chemin des studios. Devenu quatuor suite à l'arrivée de Norman Beatman au tambour, Mr Roux et ses amis reviennent en force (tintintin) avec leur nouvel album "Un été caniculaire" Enregistré en Belgique au Studio Rising Sun en novembre 2008, l'album a été réalisé, mixé et masterisé par Bruno Green ( Miossec, Santa Cruz, Lillium, Jocelyne Beroard...) assisté d'Erik Orthuon ( Patrick Sébastien, Ségolène Royal, La bande à Basile....) Ca sonne brut et vivant. Ca parle d'été caniculaire, de viande et de suprise party. C'est plein de cette énergie qui caractérise le groupe en concert. D'ailleurs, Mr Roux et ses amis repartent à l'assaut des salles de concerts et des aires d'autoroutes de France et de Navarre. Ne les manquez pas... Sauf si vous avez vraiment une bonne raison!
Monsieur Roux en concert
Monsieur Roux : l'historique des concerts
Je.
31
Mai
2018
Ve.
02
Fév.
2018
Je.
01
Fév.
2018
Je.
07
Déc.
2017
Ma.
31
Oct.
2017
Di.
04
Juin
2017
Stade Municipal - Cambrin (62)
Ve.
28
Oct.
2016
Je.
27
Oct.
2016
Monsieur Roux : les chroniques d'albums
Monsieur Roux : Un Eté Caniculaire
Chronique écrite le 17/07/2009, par Zeu Western Manooch
Monsieur Roux est de retour avec les treize titres de cet habile et généreux Un Eté Caniculaire, quatre ans après Ah, Si J'étais Grand Et Beau, un premier disque qui portait déjà de drôles de perles (Petit Rasta, Ma Mère La Pute ). Accompagné de la même troupe, on retrouve un "Rouquin" toujours aussi caustique et critique. En clair, rien n'y personne n'y échappera. Au programme des hostilités de ce deuxième opus : le vote utile, Sarko, les vieux, le temps qui fait son uvre...Une palanquée... Lire la suite