Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Jeudi 28 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

TOM MC RAE : "JUST LIKE BLOOD"

Rock

Critique écrite le 21 février 2003 par Bumbo

Et si la perfection existait sur Terre ? Ce second album de Tom Mc Rae est plus magique encore que le premier....... Les mélodies sonnent justes à chaque instant, sa voix vous transporte dans un sentiment étrange de mélancolie, de tristesse mais aussi d'exhaltation.... Cet album fait souffrir, mais ca vaut parfois vraiment le coup de souffrir.............. Un chef d'oeuvre et comme dirait Babeth Merci Tom !!!!!

Freedom For King Kong : "PRIMATE DIPLOMATE"

Autres / fusion

Critique écrite le 21 février 2003 par Autolromps

Original et entrainant,un bon groupe qui sur cet album montre une fois de plus son savoir faire.

Rammstein : "ADIOS"

Rock / Métal

Critique écrite le 21 février 2003 par rastagirl

j'adore ce titre... Je trouve que c'est une trés belle chanson sur la drogue et les overdoses ... et j'adore surtout le refrain : nichts ist für dich... Je trouve qu'ils ont trouvé les bons mots et il y a aussi ich will qui montre trés bien le but du groupe et de la musique

LES DAHUS : "LES MÉCANOS DU SKA"

Rock / ska

Critique écrite le 20 février 2003 par francis

Après les avoir vu en concert, je me suis précipité chez mon disquaire : enfin un groupe "festif" francais qui ne sonne ni comme Marcel et son Orchestre, ni comme Sinsemilia ! Une vraie originalité, on se laisse aller et on voyage à travers 14 titres dépaysants ! A avoir et à soutenir ! En plus c'est une auto-production. Dommage que le son soit un peu léger sur certains morceaux.

Eminem : "THE EMINEM SHOW"

Rock

Critique écrite le 20 février 2003 par Vidgie

il est tout simplement GE-NI-AL

Burning Heads : "TARANTO"

Rock

Critique écrite le 19 février 2003 par fabson

Extrait de l'album Taranto AN02 est un morceau qui annonce avec brio l'ampleur de ce tout nouvel album. Le titre est écoutable sur le sîte: www.burningheads.Fr.st. Ce morceau donne en effet un avant goût de ce que va être la nouvelle furie qui se prépare pour le 03.03.03. Pour la première fois de ma vie je vais attendre la street date d'un album. Je vous dit pas comment j'en ai l'eau à la bouche. Oui pour moi les Burning Heads règnent en maître sur la scène punk rock française. Je sais qu'il y a... Lire la suite

Vincent Delerm : "VINCENT DELERM"

Rock

Critique écrite le 19 février 2003 par GGto

C'est lui !... Le poète héritier de Serge Gainsbourg. Pour moi c'est le même génie, dans un style différent certes mais avec un talent indéniable. J'ai hâte de le découvrir en concert.

Paraffine : "22:22"

Metal

Critique écrite le 18 février 2003 par Mc \RoF// SkY

D'LA ball' macrofsky@hotmail.com, Landes, le 13 février 2003 Excellent Opus que nous livre les grenoblois de Paraffine !!! Il faut noter que cet album a été élu MEILLEUR album Français 2002 sur un site métal. Comme il est dit, ce disque est un somptueux mélange des genres, des trips électro, survitaminés par une rythmique instrumentale, ou plongé dans un gouffre mélodique... C'est un disque bourré d'émotion, à POSSEDER dans sa discothèque...

TREIZE À TABLE : "ANTONYMES"

Rock

Critique écrite le 18 février 2003 par Julien

Très bon premier album. Une voix et une instrumentation originales, et surtout des textes intéressants (ce qui est plutôt rare de nos temps!)

Beans : "TOMORROW RIGHT NOW"

Autres / hip

Critique écrite le 17 février 2003 par Roland Torres

Ex-Antipop Consortium, Beans débarque avec un premier solo alliant, Hip Hop dépouillé à l'extrême et expérimentations Electro. Il dessine les contours d'une musique mutante semblant tout droit sortir d'un film cyber. Le flow s'amuse à tresser des spirales envoutantes de lyrics, sur une musique inquiétante où les rythmes ont la part belle. Signé sur Warp, "Tomorrow Now Right" dresse les contours du Hip Hop de demain, avec un "Mutescreamer" qui n'est pas sans rappeler les cultissimes DC Basehead. Vital.

4041 à 4051 sur 5330 critiques trouvées