Accueil Tous les festivals Kappa Futur Festival : les artistes en concert
Lundi 20 septembre 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.
Kappa Futur Festival

Kappa Futur Festival

4 & 5 juillet 2020
Turin (Italie)


Après avoir été élu "Meilleur Festival International" aux DJ Awards en 2019, l'emblématique festival italien revient pour une nouvelle édition toujours plus sophistiquée mêlant musique, art, gastronomie et une approche soucieuse de l'écologie. Depuis sa toute première édition en 2012, le Kappa Futur Festival est devenu un événement incontournable pour tous les fans de culture club qui affluent chaque année dans la capitale du Piémont. Cela se passe à seulement quelques pas du centre-ville de Turin, sur l'ancienne friche industrielle des usines Fiat , aujourd'hui transformée en un immense parc de 456 000 m² pour accueillir l'imposant festival.


Depuis sa toute première édition en 2012, le Kappa Futur Festival est devenu un événement incontournable pour tous les fans de culture club qui affluent chaque année dans la capitale du Piémont. Cela se passe à seulement quelques pas du centre-ville de Turin, sur l'ancienne friche industrielle des usines Fiat , aujourd'hui transformée en un immense parc de 456 000 m² pour accueillir l'imposant festival.

Cette année Kappa Futur sort la carte du haut-de-gamme en proposant des services à la fois culturels et gastronomiques aux heureux propriétaires d'un pass VIP, donnant l'accès à des terrasses et salons privés, la possibilité d'aller danser en backstage des scènes pendant une vingtaine de minutes, la visite privée du Musée de Turin le vendredi accompagné d'un cocktail et dîner de bienvenue le même soir. Il sera aussi possible d'assister à la soirée d'ouverture officielle ainsi qu'aux after-party officielles durant le deux jours. Bref, cette édition ne laisse rien au hasard.

Site