 |
 |
 |
 Artiste :
Akhenaton +Faf Larage + Dj Daze + Toko Blaze + Flox
(critique écrite le, 14/06/2011 par audrey) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Les Agglos (Port de Bouc) - 11 Juin 2011  |
 |
 |
|
|
|
Le festival des agglos se remplit doucement sur le reggae joyeux et dansant de Toko Blaze, avec notamment un titre bien connu des gens du coin Balance le son.
Je suis étonnée de la petite foule réunit en ce début de soirée car le billet n'est qu'à 10 euros et c'est la dernière.
Nous aurons droit à un petit message explicatif de l'organisation à ce propos. Nous rappelant que ce festival avait été monté en réaction à la montée du F.N en 2002, fondé autour de valeurs de travail, de .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Akhenaton & Faf Larage
(critique écrite le, 15/04/2011 par Jorma) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
l'Affranchi - Marseille - 09 avril 2011  |
 |
 |
|
|
|
Histoire de varier les plaisirs après un petit concert de Hard Rock la veille à Salon (Pat Mc Manus, chronique en ligne ici même...), direction l'Affranchi à St Marcel pour une soirée Hip Hop avec Akhenaton et Faf Larage, actuellement en tournée pour défendre leur dernier opus We luv New York.
Un peu d’éclectisme, ça fait du bien, n'est-ce pas ?
Et puis ça faisait une paye que je n'avais plus eu l'occasion de voir AKH sur scène et j'avais jamais pris le temps de voir Faf Larage non .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation
|
 |
|