Accueil Marseille - Aix Howlin' Jaws en concert à Marseille - Aix
Jeudi 25 avril 2024 : 6240 concerts, 27085 chroniques de concert, 5412 critiques d'album.


Howlin' Jaws est un groupe de rock 'n roll/rockabilly made in France... Programmé en février 2019 lors du festival itinérant Les Nuits de l'Alligator. Nouvel album "Half Asleep Half Awake" le 29 septembre 2023 et concerts partout en France en 2023 puis en 2024 !

Site

Howlin' Jaws à Marseille - Aix et dans les Bouches-du-Rhône

Jeudi 30 Mai 2024

Howlin' Jaws

20h30 Le Makeda - Marseille 5e (13) 18.00 €Le groupe parisien HOWLIN' JAWS est de retour avec un second album "Half Asleep Half Awake" qui vous redonne foi dans le rock avec un condensé de tubes surpuissants, mélodies lumineuses et jams démoniaques. Sur ce disque produit par Liam Watson (WHITE STRIPES, TAME IMPALA...), ils ont troqué l'efficacité par la spontanéité, découlant de leur expérience comme backing-band d'une troupe de théâtre où le groupe devait improviser lors des représentations de la pièce "Électre des bas-fonds".
Fort de cette expérience scénique unique et de morceaux incandescents, HOWLIN' JAWS s'impose comme une évidence, la meilleure chose qui soit arrivée au rock français depuis des années !
En première partie, PLEASURES, groupe incontournable de la scène du Sud, formé par des ex NEUROTIC SWINGERS. Ils nous proposent une power pop élégante qui donne irrémédiablement des fourmis dans les jambes. Leur nouvel album a été unanimement salué par la presse spécialisée.
"Marseille n'est pas vraiment un bastion rock. C'est pour cela que "Shake That Tree" apparait comme une douce anomalie auditive. Nous voilà en présence d'un album d'indie rock à l'anglaise, ou même à l'australienne puisque ces onze titres évoquent ici The Jesus And Mary Chain, là les Go-Betweens. Dans les années 2030, Marseille deviendra-t-elle une ville rock ?" (Magazine MAGIC)

Le média Marseillais Antichambre sera présent pour animer la soirée à l'occasion de leur premier anniversaire !
Antichambre est un collectif d'artistes uniquement féminines, photographes, vidéastes, illustratrices... Leur volonté est de promouvoir & mettre en lumière la scène locale rock marseillaise !
Elles sortent très prochainement leur magazine papier de 80 pages mêlant interviews, photos & œuvres d'art...
Elles sont très fières d'être accompagnées ce soir-là de leur DJ coup de cœur : DJ FRANCKY LANIGHT, qui sera aux platines pour vous faire danser jusqu'à épuisement !