Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
 
Dimanche 27 mai 2012 : 9162 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD.

Critique de concert Angra + Kattah + Fall & Bounce




4 étoiles, bon concert

Jaime

Je suis assez d'accord avec cette critique.

Notre chanteur semblait très fatigué vocalement. Cependant, Edu et les autres musiciens d'Angra, semblaient bien conscients de leur problème au point de laisser le chanteur de Kattah prendre le relais sur Carry On... C'est assez triste d'en arriver là (surtout que le chanteur de Kattah m'énervait au plus haut point : je ne suis pas sûr qu'il gagne le Prix de la Modestie).

Du coup, je suis partagé sur ce concert : excellente setlist pour ma part, musiciens de très bonne qualité, mais pas de rappel (sûrement à cause des problèmes de Edu). J'ai assisté à deux autres lives du groupe (période Andre Matos), c'est vrai que c'était bien meilleur à l'époque.

A Nantes, la dernière chanson était interprétée par Kiko au chant, Rafael à la basse, Ricardo et Edu aux guitares et Felipe à la batterie. Désolé, je ne connaissais pas le titre joué par ce nouveau Line-up (à mon avis, c'est du Metallica, mais n'ayant jamais accroché à ce groupe je ne peux rien affirmer. Je sais, je peux avoir honte...)


Signature : Julien
le 27/02/2011

 


Le festival Au fond du Jardin du Michel (JDM) : concerts et billetterieLe festival Rock Am Ring : concerts et billetterieLe festival Festival Electro Clique : concerts et billetterieLe festival Festival B-Side : concerts et billetterieLe festival Aucard de Tours Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Days Off : concerts et billetterieLe festival Montereau Confluences : concerts et billetterieLe festival Festival Garorock : concerts et billetterieLe festival Paris Jazz Festival : concerts et billetterieLe festival Les Nuits de Fourvière : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation