separateur
Concert And Co Concert And Co
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And CoLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Tous les festivals Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

Rammstein

Sportpaleis - Anvers   2 novembre 2004

5 étoiles, concert à ne pas manquer


Jaime



Réagir à cette critique.

    Après Werchter 2002, j'allais voir pour la 2ème fois ces fabuleux teutons adeptes de gros riffs et de pyrotechnique...

    Si l'on ne voit que le show, on ne peut être qu'abasourdi par une telle puissance, un tel humour, une telle volonté... chaque chanson est méthodiquement mise en scène.
    Les feux de bengales, les flammes surgissent de nulle part, des explosions de toute part. Non, Rammstein ne faillit pas à sa réputation, le show est tout simplement grandiose.
    La musique, aggressive par moments et magnifiquement douce par la suite nous emporte tout au long des 2h de concert.
    Rammstein, en live, c'est beau, c'est bon, c'est mélodieux...mais, je dois émettre une toute petite réserve : La set-list...bien que variée ("du hast", "feuer frei", "sonne", "rammstein", "sonne", "du richst so gut"...) celle-ci reposait un peu trop sur le dernier album. Les chansons "aériennes", lyriques (magnifiques "Ohne dich" et "Stein um Stein") ne sont pas faites pour exciter les foules (qui se montrait vachement lymphatique à certains moments).

    J'aurais donc préféré un peu plus de vieux titres bien durs... toutefois, j'ai passé un excellent moment. Je ne regrette aucunement mes 33euros, cela les valait largement même si j'aurais aimé entendre un petit "buck dish", "heirate mich" ou "mein herz brennt". Ce sera pour la prochaine fois

    Signature : Kevin
    le 04/11/2004
Réagir à cette critique

Rammstein :
Rammstein actuellement en concert 
Rammstein  2 étoiles
le 2 décembre 2009 - Halle Tony Garnier à Lyon (par Gandalf)
Rammstein  5 étoiles
le 23 juillet 2005 - Arènes de Nïmes (par Philippe)
Rammstein + Aqme  5 étoiles
le 12 février 2005 - Galaxie Amnéville (par happy punket)
Rammstein + Apocalyptica  5 étoiles
le 11 février 2005 - Bercy Paris (par Hardos)
Rammstein  5 étoiles
le 11 fevrier 2005 - Bercy Paris (par mathieu)
Rammstein : toutes les critiques de concerts 
Sportpaleis - Anvers
Roger Waters : The Wall live 2011  5 étoiles
le 27 mai 2011 - Palais des sports, Anvers (B) (par Patrick)
Muse  5 étoiles
le 2 novembre 2009 - Sportpaleis, Anvers (par QLEH)
Pink  5 étoiles
le 26 fevrier 2009 - Sportpaleis, Anvers, Belgique (par stephane)
George Michael  5 étoiles
le 23 juin 2007 - Sportpaleis d'Anvers en Belgique (par steve jamar)
Placebo  4 étoiles
le 28 novembre 2006 - Sportpaleis d'Anvers (par carole)
Sportpaleis - Anvers : toutes les critiques de concerts 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Festivals
Salles de concert
Actualité concert
Le top des artistes en concert
La Fête de la Musique
A l'affiche
Concert Metallica
Concert David Guetta
Concert Metronomy
Concert Guns N Roses
Concert Johnny Hallyday
Concert Scorpions
Concert Yannick Noah
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Bordeaux
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite - Rap Français - Info-groupe
Zikpot
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Télécharger musique gratuit
After Work Paris
Concert Paris

Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation