Accueil Chronique album : ROGOJINE - AQUAPLANNING, par Pierre Andrieu
Mardi 19 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Critique d'album

ROGOJINE : "AQUAPLANNING"

ROGOJINE :

Rock

Critique écrite le 08 novembre 2002 par Pierre Andrieu

Enregistrés au studio Sophiane par Denis Clavaizolle ces cinq titres très agréables devraient être assez rapidement suivis par un album complet si un label fait preuve d'un minimum de clairvoyance... Rogojine démontre, en effet, de manière éclatante sa forme du moment ; le groupe a musclé son jeu tout en finesse ! Textes ciselés en français et en anglais, musiques pop-rock mâtinées de folk, ambiances variées et captivantes : tous les ingrédients ont été incorporés dans ce single très réussi. Il va de soi que le passage sur un format plus long est attendu avec impatience !
Les qualités de Rogojine ne s'évanouissent pas dès que les portes du studio ont été franchies ; le quatuor riomois est chez lui sur scène, ses prestations en première partie de Jean-Louis Murat et surtout au festival l'Arrière Court et avant Charlélie Couture à la Coopérative de Mai démontrent que ce groupe classieux a vraiment... la classe !

Contacts : Sophiane (04/73/77/72/72), Rogojine (04/73/63/19/70 ou rogojine@caramail.com)

2002 (Sophiane)
Vignette Pierre Andrieu

 Critique écrite le 08 novembre 2002 par Pierre Andrieu
 Envoyer un message à Pierre Andrieu

Rogojine : les chroniques d'albums

ROGOJINE : LE BORD DE L'EAU... ET LA RIVIèRE PLATE

ROGOJINE : LE BORD DE L'EAU... ET LA RIVIèRE PLATE par Pierre Andrieu
10/11/2003
Le groupe Rogojine publie ces jours-ci son premier album distribué au niveau national, après deux disques diffusés plus confidentiellement. En pleine tournée en compagnie de Jean-Louis Murat, Rogojine semble vraiment vouloir enclencher la vitesse... La suite