Accueil Chronique de concert Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
Mardi 26 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Chuck Berry et Jerry Lee Lewis

zénith de Paris 14/11/2008

Critique écrite le par

Perso, j'ai fait le déplacement depuis La Rochelle et je garde un bon souvenir de cette soirée. Déçue pour Little Richard mais je ne connaissais pas Linda Gail Lewis et ça m'a plu. D'accord pour le côté stricte de la salle, bon même si je me suis trémoussé sur mon siège j'aurai aimé plus de liberté.

Pour Jerry Lee, j'ai entendu pas mal de gens dire "ouais il a plus la pêche, je m'attendais à mieux". Mais faut bien savoir qu'on allait pas voir des artistes de première jeunesse ! Alors moi j'étais pas déçue, et puis le doigt d'honneur au caméraman et le regard flamboyant de Jerry Lee à ce moment m'ont bien fait tripper !! J'ai bossé dans une maison de retraite et je peux affirmer que ces papys du rock on vraiment la patate !

Par contre les entractes étaient longues. Et puis je m'attendais à davantage de show, jeux de lumières, plus de volume... Sympa aussi l'annonceur de Chuck Berry et sa chemise à paillettes violette ! Malgré ces petits bémols, je suis heureuse de les avoir vu. Ça fait beaucoup d'émotions !

 Critique écrite le 17 novembre 2008 par Fanny