Accueil Chronique de concert Présentation La Plage 2013
Mercredi 25 mai 2022 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Présentation La Plage 2013

Présentation La Plage 2013  en concert

La Plage de Glaz'art, Paris Tout l'été 2013

Critique écrite le par



La veille de la fête de la musique se tenait un petit cocktail au Glaz'art 7/15 avenue porte de la villette dans le 19ème à Paris. Cet apéro signifiait l'ouverture officielle de la Plage 2013 qui se déroulera pendant ces 3 prochains mois.



Présentation : Glazart vous accueille une nouvelle fois sur ses 50 tonnes de sable en plein Paris : concerts gratuits, showcases, après-midis, clubbing, puces rock et animations se succèderont sans discontinuer pendant 3 mois durant dans un décor de rêve. Un espace aménagé pour la musique et la détente vous accueillera en soir et week-end: transats, végétalisation, mobiliers, restauration, bar géant, shops de merchandising, le tout dans Paris intra-muros ! Pour cette nouvelle édition, LaPlage vous proposera :

• Des concerts du lundi au vendredi qui font la part belle aux têtes d'affiches indie comme aux talents émergents : indie rock, electro pop, hip hop,...
Des samedis après-midi clubbing de midi à minuit autour des nouvelles tendances Techno, House et Bass Music.
Des dimanches pour toute la famille avec brunch, brocantes, animations, puces rock, showcases...
Du 21 juin, pour la Fête de la Musique, au 15 septembre, avec la Techno Parade en guise de bouquet final, en passant par de nombreux festivals parmi lesquels Paris Hip Hop, Outlook ou Dimensions, la Porte de la Villette sera à coup sûr l'endroit le plus chaud de la capitale : au coeur de la ville et de l'été, un espace privilégié pour s'évader au gré de marées musicales exceptionnelles.





Retrouvez toute la programmation de La Plage de Glaz'art 2013 sur notre site ci-dessous :