Accueil Chronique de concert Pointu Festival- The Spitters-Kurt Vile-Ride-Hanni El Khatib-Red Fang-Slowdive-Kurt Vile-Ryan Adams-Dinosaur Jr.
Vendredi 29 mai 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Pointu Festival- The Spitters-Kurt Vile-Ride-Hanni El Khatib-Red Fang-Slowdive-Kurt Vile-Ryan Adams-Dinosaur Jr.

Six-fours 8 et 9 juillet 2017

Critique écrite le par

Bonjour tout le monde, rien à ajouter à la super critique déjà rédigée... J'ai trouvé l'affiche vraiment super pour un festival gratuit. Je n'ai assisté qu'aux deux derniers concerts les deux soirs et le résultat a été excellent.

Bon son, bonne organisation pour assez peu de monde au final ce qui permettait de voir très bien les musiciens. Je n'ai pas apprécié plus que cela la musique de Ride que je ne connaissais pas mais la prestation était sympa. Hanni el Khatib, s'est vraiment donné, avec un set super énergique et a même slammé dans le public !

Le lendemain, belle prestation de Ryan Adams, qui multiplie les guitares magnifiques pour chaque chanson, bien qu'encore une fois, sa musique me laisse plutôt froid.

J'ai vraiment adoré le concert de Dinosaur Jr qui, bien que peu expressif, a livré un son extraordinaire, avec des moments de technique musicale vraiment bluffants ou je retrouvais le son des albums.

Bref, j'espère que ce festival sera reconduit l'an prochain avec une aussi belle affiche !

 Critique écrite le 26 juillet 2017 par Estaillard