Accueil Chronique de concert SOAR / ALCATRAZ / MURDER ONE
Mardi 25 juin 2024 : 6119 concerts, 27117 chroniques de concert, 5413 critiques d'album.

Chronique de Concert

SOAR / ALCATRAZ / MURDER ONE

CAEN Bar Laplace 19 décembre 1997

Critique écrite le 20 décembre 1997 par SICK BOY

Malgré un léger manque de motivation en début de soirée, j'ai finalement décidé d'aller voir ce concert HxC.Eh ben,j'ai rien regretté -c'était excellent!
Le premier groupe, SOAR, est un jeune groupe HxC hyper violent de Caen que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir.J'ai pas pu trop bien juger car je suis arrivé vers la fin du set mais ils avaient l'air bien en place même si le chant m'a gonflé.
Après, est arrivé ALCATRAZ ,un groupe plutôt emocore de Niort, ville qui a l'air pas mal branché sur ce style de musique(jugez-en vous même en écoutant la compil My Revolution qui comporte plusieurs titres de groupes de Niort).
Le dernier groupe à jouer était MURDER ONE de Vannes et ils nous ont délivré du bon HxC/PUNK bien bourrin mais franchement efficace! En plus,les sujets des chansons sont très intéressants (défense des animaux,racisme,religions...).Enfin, si vous voulez voir un groupe qui pète,allez-y! Leur démo est pas mal non plus-je crois que vous pouvez vous la procurer chez Gérard ALBEROLA - 5, al. des Cormorans - 56000 Vannes au prix de 20 francs.
A+.Sickboy.

"Vous êtes la norme inversée,
la haine institutionalisée." ZABRISKIE POINT.

 Critique écrite le 20 décembre 1997 par SICK BOY