Accueil In Other Climes en concert
Mercredi 21 août 2019 : 11758 concerts, 25623 chroniques de concert, 5262 critiques d'album.


Mix de metal hardcore Europeen et américain dans la lignée de Hatebreed, Cataract, Maroon ou Heaven Shall Burn. Guitares agressives, mosh parts violentes, rythmes de batterie tordus et lyrics puissants délivrant un message d'espoir et de force.

In Other Climes se présente :Mix de metal hardcore Europeen et américain dans la lignée de Hatebreed, Cataract, Maroon ou Heaven Shall Burn, guitares aggressives, mosh parts violentes, rythmes de batterie tordus et lyrics puissants délivrant un message d'espoir et de force. Ils ont très vite beaucoup tourné en Europe (France, Italy, Switzerland, Slovenia, Germany, Belgium, Spain...), sorti en 2008 leur premier LP, tourné encore aux U.S.A et en Europe (Hungary, Czech Republic, Poland) et fait un nouvel album,"The final threat" qu'il s'apprêtent à promouvoir partout en compagnie du groupe brésilien Paura.

Site

In Other Climes : tous les concerts

In Other Climes : l'historique des concerts

Sa.

20

Oct.

2018

In Other Climes / Satsuma / Raining Bombs MJC Picaud - Cannes (06)

Di.

08

Juillet

2018

In Other Climes Grillen - Colmar (68)

Ve.

28

Oct.

2016

Lu.

24

Oct.

2016

In Other Climes, pledge Of Silence, blackened, guests Blackened | In Other Climes
Le Cirque Electrique - Paris (75)

Di.

23

Oct.

2016

In Other Climes, pledge Of Silence, blackened, guests Blackened | In Other Climes
Le Cirque Electrique - Paris (75)

Ve.

29

Janv.

2016

In Other Climes + Constricted + Nothing From No One Secret Place - Saint-Jean de Vedas (34)

Ve.

27

Nov.

2015

Porncars en concert
In Other Climes, Dirty Wheels, Colorblind, Porncars Porncars | In Other Climes | Dirty Wheels
Le Korigan - Luynes (13)

Ve.

01

Mai

2015

In Other Climes - Lessen + Resentful Mind Le Db - Narbonne (11)

In Other Climes : les dernières chroniques concerts 1 avis

The A.R.R.S + Disturb + In other climes

Critique écrite le 09 avril 2007, par Zhou

Le Korigan - Luynes 7 Avril 2007

Retour du Zhou sans amis pour ce beau plateau hardcore, et forcement ça tombe toujours quand il y a vingt millions de groupes (facile !). Et vu que je ne connais jamais grand monde dans les concerts de hardcore on va dire que je ne force pas trop pour être à l'heure. Quand j'arrive, Irisia sont déjà passés. Paradoxalement, ça m'emmerde parce que j'aurais bien aimé les voir. Ca fait un bail depuis la dernière fois et je n'arrête pas de les rater étant donné qu'ils passent toujours en premier dans les fest hardcore au Korigan (et qu'on n'est jamais à l'heure). De ce qu'on m'en a dit, malgré l'absence d'un des guitaristes, ils ont bien assuré. Occupé à discuter dehors avec l'ex-taulier des lieux, je rate aussi le set de The Dawn que je n'avait également plus vu depuis des lustres. J'arrive donc pendant le changement de plateau. Le Korigan est plein à craquer, c'est une agréable surprise vu que ces derniers mois dans les concerts de hardcore c'était un peu la pénurie de public. Mais apparemment les concerts Métal-HxC ça marche bien au Korigan puisque (m'a ton également dit) c'était déjà archi-complet pour Caliban et ça le sera sûrement pour Terror (oh yeah !). C'est donc par Disturb que j'attaque la soirée. Ca tombe bien c'est eux que je... Lire la suite