Accueil Dijon Yak en concert à Dijon
Mardi 22 janvier 2019 : 11976 concerts, 25336 chroniques de concert, 5242 critiques d'album.


Composé d'Oli Burslem, Andy Jones et Elliot Rawson, Yak est un excellent groupe anglais de rock 'n roll. En concert en 2016 et 2017 pour présenter son premier album intitulé Alas Salvation... Programmé en février 2019 lors du festival itinérant Les Nuits de l'Alligator. En concert en 2019 pour présenter l'album Pursuit Of Momentary Happiness.

Site

Yak à Dijon et en Côte-d'Or

Jeudi 21 Février 2019

Yak + The Schizophonics + Howlin' Jaws (Les Nuits de l'Alligator 2019)

Les Nuits de l'Alligator en concert
Les Nuits de l'Alligator Vos critiques de concerts
La nouvelle édition de ce festival itinérant dédié à la musique blues sous toutes ses formes...

Plus d'infos

Moins d'infos

... continuera à sillonner les routes de France avec des artistes émergents et indépendants...Chaque année, Les Nuits de L'alligator permettent aux amateur de blues et de rock 'n roll dedécouvrir moult groupes classieux. L'affiche des Nuits de L'alligator 2019 est alléchante :Yak, The Schizophonics et Howlin' Jaws...

Howlin' Jaws en concert
Howlin' Jaws Howlin' Jaws est un groupe de rock 'n roll/rockabilly made in France... Programmé en février 2019 lors du festival itinérant Les Nuits de l'Alligator.
The Schizophonics en concert
The Schizophonics The Schizophonics est un très remonté groupe américain de rock garage 'n soul blues... Programmé en février 2019 lors du festival itinérant Les Nuits de l'Alligator.