Critique de concert Cock Robin


Concert de Cock Robin à Paris, 3 ans après les concerts au Café de la Danse. Pas mal de changements : tous les titres connus sont réenregistrés et c'est donc comme si on les redécouvrait. Une grande place est donnée à des chansons moins connues du répertoire des débuts côtoyant celles du dernier album, paru en 2006.
Je suis impressionné par la force du son de Cock Robin lors de ce show, très rock, aidé en cela par un batteur qui martèle sur ses fûts comme un malade.
Peter Kingsbery a toujours l'air de souffrir quand il chante mais quelle voix et Anna Lacazio est toujours aussi ravissante. PS : Anna je t'aime :).
Vraiment un très bon moment de Cock Robin.
J'espère qu'ils reviendront bientôt pour d'autres tournées.
http://www.cockrobin.fr/
Signature : Jérôme
le 29/06/2009
La Cigale Paris

le 21 mai 2012 - La Cigale, Paris (par Pierre Andrieu)

le 3 novembre 2011 - La Cigale, Paris (par Pierre Andrieu)
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation
Conditions générales d'utilisation



Mercredi 30 mai 2012 : 9396 concerts, 20898 critiques de concert, 4722 critiques de CD. 














