Accueil Nomenklatür en concert
Vendredi 14 mai 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.


Tandem électro minimaliste français aux réminiscences new wave & cold. Un idéal venu des 80's caracolant avec la puissance des sons actuels, un croisement de divers influences venant de la "Rave" & des soirées moites de la Techno.
NOMENKLATÜR : tandem électro minimaliste français aux réminiscences new wave & cold, un album vient de sortir sur le label Space Factory (David Carretta, Dip, etc.). Un idéal venu des 80's caracolant avec la puissance des sons actuels, un croisement sans coup férir de divers influences venant de la "Rave" & des soirées moites de la Techno.

Site

Nomenklatür en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Nomenklatür : l'historique des concerts

Sa.

26

Mars

2011

Nomenklatür + Stikmoo + Chuck Prudence OPA - Paris (75)

Sa.

22

Janv.

2011

Industrial Festival en concert
Covenant + Nomenklatur + Chrysalide + Malakwa Industrial Festival | Covenant | Malakwa | Chrysalide | Nomenklatür
MJC Picaud - Cannes (06)

Me.

23

Sept.

2009

No More Heroes : Nomenklatur + Joe Kill Jack Batofar - Paris (75)

Je.

17

Sept.

2009

VNV Nation en concert
Vnv Nation + Rotersand + Nomenklatür + Sam VNV Nation | Rotersand | Nomenklatür
La Locomotive - Paris 18ème (75)

Nomenklatür : les dernières chroniques concerts 1 avis

VNV Nation + Rotersand + Nomenklatür

Critique écrite le 28 septembre 2009, par Floribur

La Locomotive -Paris 17 septembre 2009

VNV Nation + Rotersand + Nomenklatür en concert

Mais où sont donc les caténaires et les bogies ? Nul rail en vue, ils doivent être bien cachés s'il y en a quelque part. Seuls quelques éléments des décors muraux évoquent un centre de maintenance ferroviaire tout droit sorti de la Compagnie des glaces. Pas de gigantisme industriel en tout cas, c'est une petite salle (du moins celle où je suis, que je suppose être la plus grande des salles de la Loco) configurée intelligemment, avec sa fosse allongée, ses deux plateformes latérales et ses balcons. On s'y sent bien, l'accès à la scène est aisé. Le public va de jeune à pas très vieux (selon mes critères de trentenaire), Julie la photographe est presque la seule à ne pas être habillée de noir des pieds aux épaules. Dont une belle légion de fans du genre charpentés aux T-shirts so(m)bres VNV Nation. Des beaux spécimens d'extra-terrestres aussi, enfin bon pas tant que ça dans ce lieu où les goths sont peut-être plus la norme que l'exception : quelques créatures asexuées, des colliers de chien à pointes, de la résille, du maquillage noir à outrance, un raver égaré. Bref, un public sympathique. Sans qu'on s'en aperçoive, les Nomenklatür, première partie française (malgré leur nom), font tardivement leur entrée sur scène. A se demander... Lire la suite