Accueil PadBleM en concert
Samedi 8 mai 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.


PadBlem est nouveau label indépendant Hip Hop / Soul avec des artistes variés : Marie M. - Enz - Mil - Doods


PadBleM se présente :La crise ? Quelle crise ?
Le hip-hop est mort ? Quand ça ?

Depuis que les mastodontes de l'industrie du disque se sont plantés la tête dans le sable et débarrassés de l'once d'audace qui leur restait pour préserver leurs très chers actionnaires, la morosité semble ronger la musique de l'intérieur. Serait-ce que tous les amateurs de bons sons ne vivraient plus que sur leurs réserves de vinyles, cassettes, CD's et Mp3's ? Si vous atterissez sur www.PadBleM.fr, ça n'est sûrement pas un hasard.

C'est probablement que dans vos pérégrinations sur la toile, à coups de mots-clefs ou d'habiles filatures de liens judicieux, vous avez pressenti que dans les parages, il y a comme une odeur de bon hip-hop qui se dégage. Et si vous êtes ici en toute connaissance de cause, coopté par un b-boy patenté, aiguillé par quelques échos encourageants ou habitué déjà accro, vous ne serez encore une fois pas déçu. Sur www.PadBleM.fr, pas de vieux plats déprimants resservis à l'infini, donnant la triste impression que si le hip-hop n'est pas mort, il radote sérieusement.

Par contre, vous trouverez sur notre site des projets mijotés par des passionnés, disponibles en téléchargement gratuit ou payant en fonction du type de projet. Il est impossible que vous sortiez bredouille d'une visite puisque outre les désormais fameux plats du mois mis en ligne tous les 15 du mois justement, vous trouverez également des disques en édition limitée, des podcasts, des émissions de radio, des t-shirts et tout un tas de produits dérivés qui témoignent d'une vivacité du hip-hop en France que les médias traditionnels ne laissent pas forcément deviner. Ici, pas de tralala, pas de gros bras d'opérette qui joue parfois un jeu dangereux avant d'être jeté aux oubliettes par une nouvelle tendance marketing mais un hip-hop tout simplement humain, positif et passionné, comme aux premiers jours aux USA et en Europe.

Alors faites comme chez vous, savourez tous les recoins du site, du 15 du mois au 15 du mois suivant !

Site

PadBleM en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

PadBleM : l'historique des concerts

Je.

05

Mars

2009