Accueil Chronique album : Kinito - 2.5l De Pur Rock, par katie + helow
Mercredi 17 avril 2024 : 6321 concerts, 27081 chroniques de concert, 5410 critiques d'album.

Critique d'album

Kinito : "2.5l De Pur Rock"

Rock

Critique écrite le 04 avril 2005 par katie + helow

réaction indignée par rapport à la critique de philippe.
Kinito est effectivement un groupe de jeunes qui bossent depuis plus de 10 ans entre potes juste pour le plaisir de la musique.
Moi j'adore tout simplement parce qu'ils ne font que passer à la dérision les tares qui hantent la vie de tous les jours.
Moi j'écoute la musique pour me changer les idées et kinito me fait rire et me rends de bonne humeur. Il y en a marre des chansons sèrieuses il faudrait penser un peu à rigoler et faire la fête plutôt que de critiquer et se prendre la tête.
Achetez kinito et éclatez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katie
(Mise en ligne par Philippe, qui n'a pas changé d'avis sur la question)

Autre commentaire (adresse mail non valide)
hé bien ... Pour répondre a Phillippe ... Toute les chansons de Kinito contiennent un seconde degre .. Faut juste ecouter attentivement . Hé NON NON NON Les mecs ne crachent pas sur José voyons !! Cest ce qui s'appelle de l'ironie ... Ensuite ils n'ont pas du tout été pistoné , et ils ont meme bien galéré ..Ensuite arreté de leur chercher des noises , ce sont juste 5 potes qui ne se prene pas la tete , qui adore leur public ,et qui dechire en concert ( 10 euros la place alors hein ... Allez pas me comparer ca a emma daumas qui ELLE est une fausse rebelle ... )
Signature : helow
(Mise en ligne par Philippe, qui n'a toujours pas changé d'avis sur la question)

 Critique écrite le 04 avril 2005 par katie + helow

Kinito : les chroniques d'albums

Kinito : 2,5 L De Pur Rock

Kinito : 2,5 L De Pur Rock par Philippe
20/01/2005
Kinito, le nom d'un jeu à boire auquel je jouais dans mes folles années . Voilà un petit groupe de djeun's qui a eu le nez creux (ou des bonnes relations !) : ils ont réussi à placer leur chanson La Maison de Disques sur les radios et les télés,... La suite