Accueil Chronique de concert Billy Crisis and The Traders From Mars...
Mercredi 27 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Billy Crisis and The Traders From Mars...

La Pointe Rouge Marseille 23 mai 2009

Critique écrite le 28 mai 2009 par Vand

Mon simple petit rockeur, que tu es con...

Ne le prends pas mal surtout. Mais je t'en prie, vas-y, dissèque tous les Live Reports de LiM, juste histoire de t'apercevoir à quel point l'idée initiale que tu avais de LiM est juste.

Évidemment tu ne pouvais pas savoir que moi, par exemple, j'ai reçu comme bien d'autres un mail du Mystic Punk Pinguin nous invitant à jeter un oeil à ce Report surréaliste. Alors on l'a lu, on s'est marrés, on a écrit une connerie pour marquer le coup, and that's all... Evidemment il n'envoie pas un mail à chaque Report des concerts de Chavana, ou de Relax and Co (tu es un rockeur, en tant que tel tu dois forcément les connaître ;) ), mais faut avouer que grâce à ces gens, y'a plus souvent de supers groupes de Punk, Rock'n'Roll et Garage qui passent, que d'artistes bobos qui jouent dans des villas de bourges avec plein de tétés à l'air (et heureusement !).

Aussi tu nous pardonneras d'avoir alimenté le buzz, tu ne t'offusqueras pas d'avoir été traîté de "con", dans ma bouche c'était tout sauf insultant (quoiqu'un peu condescendant), et ce soir tu te coucheras rassuré, LiM c'est aussi bien un concert mythique à la Machine devant trois pelés et un Philippe, que le 9 juin plusieurs dizaines milliers de personnes au Stade pour les papys High Voltage...

Bien à toi, et au prochaine concert pour rockeurs