Accueil Chronique de concert Boulevard à Casablanca
Samedi 16 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Boulevard à Casablanca

Boulevard à Casablanca en concert

Casablanca - Maroc 13 au 16 Mai 2010

Critique écrite le par



Avec l'arrivée du printemps, les marocains savent que le soleil va pointer son nez, mais pas seulement....deux festivals accompagnent cette arrivée!! En effet, l'association " boulevard " organisent, depuis 11 ans maintenant, le tremplin des jeunes musiciens ainsi que le festival des musiques actuelles marocaines.

Courant Mars, au sein des anciens abattoirs de Casablanca, se produisait des groupes émergents de la scène marocaine, ainsi qu'en soirée, des groupes reconnus: Gnawa Click, Despotism, ou encore, la star internationale Amazigh (chanteur de Gnawa diffusion).



Gnawa Click www.myspace.com/gnawaclick


Puis le week end du 15 Mai dernier, avait lieu le festival du " boulevard "à Casablanca. Celui-ci, fort de sa réputation sur le territoire marocain, a vu cette année venir Sépultura, Hoba Hoba Spirit ou encore, Muslim...Suivant toujours trois soirées à thème, Hip Hop, Rock/Métal et Fusion, le stade du C.O.C. a su accueillir des milliers de personnes. Nés de la volonté de deux jeunes marocains passionnés de musique, " lboulevard " reste l'association pionnière, propulsant chaque année de nombreux groupes de musiques actuelles. Alors, au détour de voyages, d'aventures, de périples, n'hésitez pas à venir faire un tour à Casa...Marbebik f maghrib!! (bienvenu au Maroc).