Accueil Chronique de concert Lou Reed
Vendredi 15 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Lou Reed

La Cigale, Paris 21 Avril 2010

Critique écrite le 23 avril 2010 par lol

Ça vous étonne à ce point que c'était à chier ?

C'était écrit .
Moi aussi je m'étais fait avoir à l'age de 15 ans quand enthousiasmé par les grands albums des 70 's du sinistre monsieur reed, je m'étais procuré pour 90 francs la K7 audio de metal machine music, ce foutage de gueule complet qui avait juste servi à Lou Reed de prétexte pour rompre son contrat avec une maison de disques.

Par la suite des dévots ont trouvé un intérêt dans cette bouse au point d'expliquer que c'était les balbutiement de la musique bruitiste et électronique.
Balivernes, c'était une daube un point c'est tout .
Lou Reed a été un grand artiste . Cet artiste est mort après l'album Coney island baby !!!
A part une simili résurrection à la fin des années 80 avec l'album new york, tout ce qu'a fait Lou Rreed depuis mérite le mépris le plus total.

Un mépris qu'il renvoie à son public avec des concerts où il ne se donne même plus la peine de chanter. Des concerts où il refuse quasiment de jouer ses grandes chansons à l'exception de deux ou trois vite expédié durant les rappels. Le prix des places est toujours exorbitant. il fait la gueule à son public.

Sa tournée Berlin est la dernière que j'ai vue (ma critique est sur ce site). C'était assez lamentable, probablement pas autant que le Metal machine music trio, mais vraiment à chier.

De Lou Reed il ne reste rien aujourd'hui, si ce n'est la récente édition d'un live à new york de 1972, totalement excellent qui ne fait que retourner le couteau dans la plaie tellement il ne ressemble plus en rien à ce que fait le sinistre usurpateur qui a pris sa place de puis de trop longues années .

 Critique écrite le 23 avril 2010 par lol


La Cigale, Paris : les dernières chroniques concerts

L'Épée (Emmanuelle Seigner + The Liminanas + Anton Newcombe) en concert

L'Épée (Emmanuelle Seigner + The Liminanas + Anton Newcombe) par Samuel C
La Cigale - Paris, le 14/12/2019
Croisé près de La Cigale, Anton Newcombe confie avant le concert de L'Épée qu'il n'arborera pas son célèbre t-shirt "Eat shit". Il l'a en effet porté la veille à l'occasion... La suite

Philippe Katerine (featuring Lomepal) en concert

Philippe Katerine (featuring Lomepal) par lol
La Cigale, Paris, le 16/12/2019
On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en allant voir Philippe Katerine en concert à la Cigale en ce 16 décembre 2019. En quittant la salle après 1h30 de spectacle, on n'était... La suite

L'Épée (Emmanuelle Seigner + The Liminanas + Anton Newcombe) en concert

L'Épée (Emmanuelle Seigner + The Liminanas + Anton Newcombe) par lol
La Cigale, Paris, le 14/12/2019
L'Épée, super groupe regroupant les Liminanas, la chanteuse et actrice Emmanuelle Seigner et Anton Newcombe, la tête pensante de The Brian Johnstown Massacre, défendait sur la... La suite

Ty Segall And The Freedom Band en concert

Ty Segall And The Freedom Band par Samuel C
La Cigale - Paris, le 10/10/2019
Ty Segall a investi La Cigale les 9 et 10 octobre. Il arrive sur scène à 20h30 avec sa tenue habituelle, soit un croisement entre le bleu de travail et la combinaison réalisée... La suite