Accueil Chronique de concert les Patates Rats
Mercredi 27 octobre 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

les Patates Rats

L'argentière la Bessée 04 Novembre 2005

Critique écrite le par

Obligé de faire un petit bout de chemin en plus étant donné qu'on avait prévu d'aller les voir le lendemain au Live Café (concert prévu avec le Watcha Clan) mais qui a été annulé pour cause de travaux dans la salle!!
J'ai découvert ce petit groupe local qui en jette sur scène, mon copain les avait vu cet été à Veynes et attendait avec impatience la sortie de leur premier album "Fuite des sens". Sur le coup j'étais pas sur d'accroché mais finalement leur musique est entrainante même si ce soir là j'ai pas trouvé le son terrible, j'ai pu après l'achat de leur CD réécouter les chansons et enfin comprendre ce qu'ils disaient!!
Après eux suivaient les Guerillas Poubelles, groupe rock métal de Paris, c'était déjà plus " bruyant" mais tout aussi agréable. J'ai pas vu le dernier groupe W5 de Grenoble!
Une bonne soirée festive en fin de compte. Je vous recommande l'écoute de leur Cd qui reste intéressante. J'espère que ce petit groupe va continuer à se faire connaitre, je pense qu'ils en ont à revendre.

 Critique écrite le 08 novembre 2005 par AnnSo