Accueil Chronique de concert (ma) Fête de la Musique 2013 : Patrick Sébastien, Chorale Gospel, Sentinhell, Revolver Club + divers
Jeudi 27 janvier 2022 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

(ma) Fête de la Musique 2013 : Patrick Sébastien, Chorale Gospel, Sentinhell, Revolver Club + divers

Marseille 21juin 2013

Critique écrite le par

Cela faisait plusieurs années que je n'allais plus à la fête de la musique, je me suis enfin décider pour passer un bon moment. A mon arrivée au Vieux Port je me suis enfoui dans la foule pour sentir l'ambiance mais à mon regret on était comme des sardines, plusieurs personnes ont eu des malaises. Je n'ai pas réussi à apercevoir aucun chanteur, l'écran était dirigé dans une seule direction, la sono c'était pas non plus top.
Très déçu je suis parti au Panier, c'était plus vivant et chaleureux. Pourquoi n'avoir placé qu'un seul écran? La scène était trop basse pas trop élevée. Dommage pour les marseillais qui attendait ce jour avec impatience, d'après ce que j'ai entendu cela avait couté 150 mille euros! Avec la crise c'était vraiment pas le moment de jeter l'argent par les fenêtres ! En espérant que d'autres personnes aient passé un bon moment, moi c'était pas mon cas!