Accueil Chronique de concert Roch Voisine
Dimanche 17 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Roch Voisine

Dôme de Marseille 17/11/2009

Critique écrite le par

bonjour,
POur rebondir à votre article concernant le concert au Dôme de Marseille de Roch Voisine, qui soit dit en passant est un article bien construit, je ne vous suis pas; Si on met de l'ambiance on se fait traiter "d'hystériques ridicules" et oui, j'étais en bas à droite justement et si on ne met pas d'ambiance vous trouvez que c'est "mollasson, sans folie, creux";
Faudrait savoir qu'est ce que vous entendez par bonne ambiance dans ce cas ?

En bas à droite, comme vous dîtes, nous tentions de faire partir une "ola" est ce pour autant ridicule ??? pas pour moi en tout cas, et cela n'a rien d'hystériquement ridicule!!!
Quant à Roch, ça va être difficile dans son cas, que ça sente "la foufoune"; Tous les artistes ne sont pas obligés de sentir la désormais fameuse foufoune de Manoukian pour que le public passe une bonne soirée, on peut sentir le savon, et faire passer un agréable moment aux gens. Tous les publics sont différents, je ne vais pas vous l'apprendre !

Et puis peut être que si pendant les 1h40 du spectacle vous aviez tenté de mettre de l'ambiance, au lieu de scruter les erreurs, ça serait passé plus vite ;-) Peut être que ce concert ne restera dans VOTRE mémoire ( chacun ses goûts), mais il est bien présomptueux de votre part de parler "des mémoires"

Quant au gratteux de droite, il s'appelle Réjean Lachance et celui de Gauche, Jeff Smallwood, mais là je suis bien d'accord avec vous, Roch est entouré de zicos de talent.

salutations,

Stéphanie