Accueil Chronique de concert The Police
Mardi 7 mai 2024 : 6200 concerts, 27087 chroniques de concert, 5412 critiques d'album.

Chronique de Concert

The Police

Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard 10 juin 2008

Critique écrite le par

Exceptionnel!!??! ben il ne t'en faut pas beaucoup... je les ai vu au Stade de France en septembre dernier, c'était autre chose! Après Fiction plane en 1ere partie (super bien) la pression montait montait et d'un seul coup toutes les lumière qui s'éteignent et "message in the bottle" envoyé comme ça... j'en avais les larmes aux yeux c'était énorme et on entendait toutes les nuances des accords et des instruments... Bref le concert génial.
Ben St Etienne, 3 heures de bouchons aller... c'est pas grave y'a une récompense derrière: Police! Ben rien du tout!! le concert qui commence en avance : le truc surréaliste! et pis cette ambiance de fête foraine où tout le monde circule et vent des pins police des portes clefs, je suis vraiment éveillé ou je rêve?
En plus de ça un son pitoyable où on n'entend que les basses à fond qui nous mettent les tympans! Comme dans une voiture de jacky...
Mieux vaut une heures de musique nickel que 1h30 de daube...
A Paris jme suis dis que je ne verrais Police qu'une fois dans ma vie et qu'il fallait en profiter... Ben c'est vrai je ne les aurai vu qu'une fois dans ma vie.
Au stade de France c'est un des meilleurs concert que j'ai fait, a St Etienne c'est le pire et de loin!!
Merci encore pour 4 heures de bouchons au retour...

 Critique écrite le 12 juin 2008 par Ben


Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard : les dernières chroniques concerts

The Police par cobsss
Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard, le 10/06/2008
FOUTAGE DE GUEULE !!!!! Comment exprimer ma frustration ? je fais beaucoup de concerts depuis pas mal de temps et ces derniers temps la mode étant au retour des gros dinosaures!! (Genesis, l'année dernière... extra)j'avoue m'être laissé tenté par le retour de police. Concert prévu à 20h30. Arrivée au stade, tranquilou à 20h10, ma place étant... La suite