Accueil Chronique de concert The Silly Parrots + Lennon is live
Samedi 16 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

The Silly Parrots + Lennon is live

The Silly Parrots + Lennon is live en concert

Le Cocoloco- Marseille 24 mai 2014

Critique écrite le par

Pour les 10 ans du Cocoloco, cafét' US bien connue des amateurs de burgers & pizzas, Jean Luc nous a préparé une belle scène que l'on entend en arrivant de Bougainville. L'accès est très bien étudié : un tunnel dans la plus grande tradition cold wave vous conduit à un grand parc accueillant, passez ensuite par un tunnel sombre et tel le phénix vous êtes arrivé devant la scène !
Le lieu est fidèle à l'affiche de Count Drockula : Porsche, pick up, choppers, harley, j'en oublie !... de nombreux véhicules vintage sont garés, le public a répondu présent, le son est confortable.

Deux groupes biens agréables, the Parrots qui assure un set de reprises d'Elvis, Carl Perkins dans une ambiance 50's 60's hypnotique. On reconnaitra à la guitare réverbérisée et trémolisée à souhait Michel Basly notre Cowboy from outer space.

Lennon is live : des reprises du plus rocker des Fabulous Four, très chouette dans cette période d'élections où les extrémistes s'agitent beaucoup pour ne rien faire de concret derrière... des choristes par ci, une petite fille interprète "imagine" frisson garanti, une belle mise en place, un joli son de rickenbacker bien entendu marié avec une télécaster custom de belle facture.

La vie est belle sous la passerelle, quand vous y passerez, jetez un œil à la devanture décorée d'une très grande fresque originale et passez manger un morceau et visiter les lieux.