Accueil Chronique de concert Wet Pussys + Skwattack + The Ivan Drago s
Samedi 28 novembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Wet Pussys + Skwattack + The Ivan Drago s

Bar Pub (séouça ?) 18 février 2006

Critique écrite le par

Le 18 février au Tigre, c'était la soirée keupon , propulsée par l'assoc tous aux z'abris ( tousauxzabris.skyblog.com ):
au programme, les Wet Pussys , jeune groupe originaire d'erstein ( près de strasbourg ), Skwattack et leur dest'oï punk , et enfin les Drago's de Colmar.

21h30 la boîte à rythme des Wet Pussys lance le concert, le guitariste, le bassiste et le chanteur s'élancent pour leur premier concert public. Le trio joue assez décontracté et entame avec des morceaux à la fois festifs et défoulants, la chanson "criminel de guerre" n'est pas sans rappeler les joyeux groupes alternatifs tels que Ludwig von 88. Bref, ambiance bière et punk, les poggos sont lancés et s'enchaînent sur Franc Tireur Partisan ou encore Maréchal Putain. Les Wet Pussys joueront une bonne dizaine de chansons pour terminer avec une reprise de Hors Contrôle (Noir Combat) et laisser place à Skwattack.

Le quatuor strasbourgeois poursuit cette soirée débordante d'énergie avec des chansons très engagées comme "trash t.v." et "label vert". Beaucoup de punch, beaucoup d'amusement. Skwattack régale le public. Viennent alors les Drago's qui nous livrent un punk rock très rafraîchissants ("punk, rock et canettes")
et dont les choeurs entraînent tout le public. Tout un bar chantant dans la solidarité, n'est ce donc pas beau ? Bref, le concert s'achève vers une heure du matin... Chaud ça, très chaud...

 Critique écrite le 23 février 2006 par ralph