Chronique de Concert
Winston

Lollipop troque ses effets rock ce soir et deviens Lollhiphop, pour accueillir Winston et sa clique. Voici le trio qui déboule, façon festival de maboul, et si au départ les voix ne sont pas trop assurées, ça finit par assurer très vite, sans abjurer le style trap assumé par cette formation.

De la verdeur dans leur age donne de la vigueur à la rage sous-entendue dans leurs intentions. Super poésie, envie de partir pour l'Oceanie, amour de la chose écrite, travaillée, raturée et retravaillée encore pour arriver à des textes policés, poncés, ciselés, loin de la logorrhée facile des vulgarités factice vomies à longueur de journée blêmes dans nos faces fatiguées.

Tapé sur des blocs, blam-blams sur le béat balsamique, l'inspiration les habites. Le public apprécie, les amis sont ravis, le message est déjà passé dans leurs oreilles, puisqu'il sort en suitant en silence des articulations de leurs lèvres. Cela fait plaisir à voir.

La vieille carcasse boiteuse que je suis souris devant ces nouveaux chapitres musicaux, qui ajoutent au grand livre du biz leurs premieres scènes, leur premiers skeuds, leurs premieres passes de jeunes mousquetaires. Que des millions de bonnes vibrations viennent paver le chemin devant eux. Kudos !
Critique écrite le 26 novembre 2022 par Vv
Envoyer un message à Vv
Voir toutes les critiques de concerts rédigées par Vv
Lollipop music store Marseille : les dernières chroniques concerts

21st Century Beatnixx par pirlouiiiit
Lollipop Music Store, Marseille , le 07/05/2026
Ça fait une éternité qu'on n'est pas venu au Lollipop (plus d'un mois - voir chronique par ici), en partie du aux fériés. D'ailleurs ce soir encore, le traditionnel showcase... La suite

La Flemme par Pirlouiiiit
Lollipop Music Store, Marseille, le 28/03/2026
Troisième showcase de la semaine ... Après Malé jeudi (désolé j'ai séché), Aïoli Temple vendredi (voir chronique par ici), nous voilà de retour au Lollipop pour le... La suite

Aïoli Temple - L'histoire (navrante) de Marius Paoli par Pirlouiiiit
Lollipop Music Store, Marseille, le 27/03/2026
Lollipop nous avait déjà fait le coup de 2 showcases dans la même semaine mais jamais 3. Après celui de Malé la veille auquel je n'ai pas pu me rendre, et avant celui de La... La suite

Old Ships par Pirlouiiiit
Lollipop Music Store, le 20/03/2026
14h43 "Salut Pirlouit ! Je te recommande Old Ships ce soir à Lollipop !" 18h30 ! "c'est prévu ????". En effet pour zapper le showcase du vendredi soir il nous faut vraiment avoir... La suite





