Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Jeudi 3 décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Marilyn Manson : "HOLY WOOD"

Rock

Critique écrite le 12 novembre 2001 par florent

Franchement meilleur que tout ses autres album. Il est calme et hard par moment, c'est celui que j'ai preferé. Si vous aimez Manson, il faut l'acheter !

Stereophonics : "JUST ENOUGH EDUCATION TO PERFORM"

Rock

Critique écrite le 12 novembre 2001 par MEHDI

Je trouve que ce troisieme album du groupe gallois montre bien que stereophonics est le meilleur groupe britannique de ces cinq dernières années. Certes la performance de Kelly Jones n'est pas aussi bonnes que dans Performance & Cocktails mais "Stereo" reste tout de même une référence au niveau rock !

Gérald De Palmas : "MARCHER DANS LE SABLE"

Rock

Critique écrite le 11 novembre 2001 par caro

je suis fan de Gérald, un bon conseil : Achetez ses 3 cds

Saian Supa Crew : "X RAISONS"

Rock

Critique écrite le 10 novembre 2001 par Kerozène

Du pur son... Sans rire, un album plein de nouveautés et d'humour !!! Entre chaque chanson, il y a un petit intermède soit musical soit parlé ce qui est très agréable. Ils innovent dans un style de musique très différent de ce qu'on peut entendre, j'ai d'ailleurs du mal à le qualifier... Il mélange de la "musique africaine", de la "dance" et du "rock", je sais ça a l'air bizarre mais ça rend plutôt très bien. Sinon, on a de la musique créole avec le titre "demi-nue". Des textes magnifiques, des airs... Lire la suite

High Tone : "OPUS INCERTUM"

Trip-Hop/Techno / Ethno

Critique écrite le 06 novembre 2001 par guillaume

Le premier VRAI album des lyonnais High Tone est "encore" une nouvelle révélation du dub en France. Bien que sorti depuis plus d'un an déjà, cet essai réussi de 'massive ethno dub' ferait presque passer nos adorés dubbers de ZENZILE pour de gentils rockeurs (big respect pour Angers). Il va de soi que High Tone pousse encore plus loin la recherche dans le french dub instrumental, non seulement par la présence d'un DJ bien à sa place, mais surtout grâce (pour ma part) à l'évolution de la création... Lire la suite

Mass Hysteria : "DE CERCLE EN CERCLE"

Autres

Critique écrite le 05 novembre 2001 par titoune

Tout le monde parle de l'évolution de la voix de Mouss, mais moi je pense qu'il chantait déjà comme ça avant, le truc c'est que De Cercle En Cercle est un album plus mélodieux, plus chanté, c'est tout. Très bon travail pour chacun des albums produits.

Radiohead : "AMNESIAC"

Rock

Critique écrite le 05 novembre 2001 par Maryhash

Cet album est moins diffile à la première écoute comme Kid A mais il faut quand meme le réécouter mais ce ne sera que pour en goûter tout le superbe de l'album. C'est un album qui est, je pense, dans la lignée de Kid A et qui lui succède bien car le synthé et la voix dééformée de Thom Yorke sont encore là mais ne change rien au charme de la musique, ils l'embellissent même. Seule la chanson "Pulk/pull revolving doors" ne me plaît pas tellement car il y a une certaine ressemblance avec le rap et le hip... Lire la suite

TOM MCRAE : "TOM MCRAE"

Autres / pop

Critique écrite le 02 novembre 2001 par babeth

Le 1er album de ce jeune londonien est tout simplement un coup de maitre ! Ses textes sont intimistes et d'une poésie rare ; la musique sobre (piano,guitare accoustique), parfois renforcée par cordes et batterie,procure des émotios fortes. C'est un album sensible et sincère, et on attend avec IMPATIENCE son prochain opus. MERCI TOM !!

Limp Bizkit : "CHOCOLATESTARFISH & HOTDOG FLAVORED WATE"

Metal / punk

Critique écrite le 02 novembre 2001 par charly

Album génial avec beaucoup de panache (plus que le précédent) mais quelques chansons bidons. C'est de la bombe, allez tout de suite l'acheter.

ASALIAH : "INTRA MUROS"

Metal

Critique écrite le 01 novembre 2001 par metal@concertandco

Asaliah - Intra Muros (2000) Fusion tel est le maître mot affiché par Asaliah. Cette démo 5 titres, autoproduite en 2000, s'ouvre avec une intro qui illustre déjà la volonté du groupe de mélanger de nombreuses influences : elle mélange des rythmes tribals et des grosses guitares pour un morceau qui nous plonge déjà dans l'ambiance du disque. Pour le reste du CD, il s'agit d'une fusion rap/métal, plutôt traditionnelle avec ça et là quelques hurlements bien placés.. Les trois chansons sont assez... Lire la suite

4561 à 4571 sur 5321 critiques trouvées