Vos critiques d'albums
Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !
Pigalle : "Pigallive"
Rock
Critique écrite le 10 février 1998 par Kev le fou
GENIAL !!!!!
INCUBUS : "S.C.I.E.N.C.E"
Rock
Critique écrite le 09 février 1998 par XXX.
Album hautement influencé par Tool, Faith No More et Mister Bangle, mais influences très bien digérées. On passe de la fusion à l'acid-jazz, du metal à la contine bontempienne. Ca joue grave, ca expérimente et le son est enorme. L'album de l'annee avec "Around The Fur" de Deftones.
PIGALLE : "ALORS"
Rock
Critique écrite le 05 février 1998 par SIEGFRIED
Album tout a fait étrange, mais bourré de talent,(c bien tout ce ke François doit bourrer ;) )Appellez moi au standard de RADIO BRESSE 03.85.75.33.33, et vous pourrez le gagner!
PiGALLE : "Alors"
Rock
Critique écrite le 29 janvier 1998 par stephane sarpaux
Francois HADJI LAZARO incontestable homme orchestre (il joue de nombreux instruments) sort son 5eme album "Alors" ou il nous fait une démonstration de ses talents.Aux rythmes de ballades, de folklore, d'accordeon ou de cornemuse, il nous raconte des histoires de la vie quotidienne aux personnages attachants.














