Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Jeudi 28 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Saez : "jours étranges"

Rock

Critique écrite le 02 mars 2000 par Aurore

C' est un nouvel auteur francais de rock trop trop trop bien.Je vous le conseille, surtout ce qui sont fans de Radiohead.Ses chansons sont trop puissantes et il a une putain de super voix.Un petit nouveau à écouter le plus vite possible.

JMPZ : "JMPZ"

Rock

Critique écrite le 01 mars 2000 par PAM

Je cherche à joindre Zo qui a chroniqué ce CD égalementvoici mon mail MORIEUX.PA@VOILA.FRSI D AUTRES GENS VEULENT M ECRIRE ALLEZ Y

Programme : "Mon cerveau dans ma bouche"

Pop - Rock

Critique écrite le 01 mars 2000 par Eric

Nouveau projet de Arnaud Michniak un ex Diabologum, Programme fait mal. Ici pas d'avenir que du noir. Longtemps après la fin du disque, on se dit que tout ça n'est pas possible, que ça va s'arranger, mais rien n'y fait Programme annonce une fin du monde certaine. Le meilleur album de rock français juste derrière celui de ses anciens compagnons de Diabologum (l'album #3)

Fermin Muguruza : "Brigadistak Sound System"

Rock / sound system

Critique écrite le 28 février 2000 par Fulco

Nouvel album solo pour Fermin Muguruza, l'ex-chanteur de Kortatu et autres Negu Goriak, " Brigadistak Sound System " explore des paysages musicaux radicalement différents que son précédent opus techno-core. En effet, ce disque fédère les influences multiples de l'artiste autour du sound-system... viennent s'y greffer des composantes rap, ragga, reggae, dub, ska, rock, jungle, et autres ingrédients non identifiés !En fait, chacun des morceaux a été élaboré en collaboration de musiciens chaque fois... Lire la suite

dead end : "dark inside"

Rock / punk rock

Critique écrite le 27 février 2000 par osk.

tant qu'on ne l'a pas écouté, on ne peut pas comprendre, et on passe certainement à côté de quelque chose !

PUZZLE OF SKIN : "EXIT"

Metal

Critique écrite le 26 février 2000 par cyril

TERRIBLE.PUTAIN Y'A QUE 3 TITRES MAIS CA PROMET CE MACHIN DE FOU.POURTANT LE CHANT EST VRAIMENT INTERESSANT POUR DU METAL.J'AI TROUVE CE SCUD PAR HASARD APRES UNE CHRONIQUE DE FANZINE.C'EST PAS VRAIMENT DU METAL CAR CA BRAILLE PAS TOUT LE TEMPS ET IL Y A UN TITRE UN PEU PLUS CALME. LE TOUT EST UN MELANGE DETONNANT ET SURPRENANT DE METAL DE FUSION ET HARDCORE. POUR TOUS LES FANS DE MUSIQUE ORIGINALE ET PUISSANTE.

COTTON MATHER : "KONTIKI"

Rock / POP

Critique écrite le 24 février 2000 par Frédéric

Vous aimez John Lennon vous allez adorer Robert Harrison. C'est un album joyeux qui rappelle parfois les beatles, neil young, bob dylan. Tout ça enregistrer sur un 4 pistes avec des guitares, comme avant !Un album rare que l'on peut écouter du début à a fin avec le même plaisir... c'est pas si fréquent !!

Ben Harper : "Biscuits for all innocent people"

Rock

Critique écrite le 22 février 2000 par Ubik 2001

EXCELLENT ! C'est pas tout nouveau, mais ça en vaut la peine, absolument. Ce cd a été enrégistré en dirct en 98, càd. avant la sortie de "Burn to Shine". Il ne contient donc pas les derniers morceaux en concert, mais plutôt une sélection des anciens. Les morceaux sont en général assez différents de ce qu'on trouve sur les cd studio, les solo et jam's en plus. A relever abolument : une version délirante du Voodoo Chile de Jimi Hendrix. si vous aimez le son de ben et des criminels innocents, n'hésitez pas.... Lire la suite

Third Eyed Machine : "Trauma"

Autres / emo core

Critique écrite le 22 février 2000 par Marie

Ce groupe est vraiment bizare, mais tellement interessant ! Il y a eu meilleure prod dans l'histoire du disque mais la musique est tripante. Des petits français qui semble n'en vouloir. Un bien bon esprit.

Dionysos : "Haïku"

Rock

Critique écrite le 21 février 2000 par dead

fan de metal j ai écoute Dionysos et j ai fllashé des belles mélodies des paroles rêveusele rock fr n est pas mort

4941 à 4951 sur 5330 critiques trouvées