Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Mercredi 2 décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Fermin Muguruza : "BRIGADISTAK-SOUND SYSTEM"

Rap/Reggae/Raï...

Critique écrite le 18 octobre 1999 par jori

Une perle dans le reggae-rock basque. style fluide et recherché; facile à écouter... on en redemande! Fermin fut en concert à Issy le 24/9; super soirée!

Aldebert : "Plateau Tele"

Chanson française

Critique écrite le 18 octobre 1999 par stephane sarpaux

Auteur, compositeur et interprete de Besancon, Aldebert nous livre dans son premier CD 8 titres des morceaux colores de violon, d'accordeon, de sax, aux influences diverses... Le tout sur des textes bien ecrits et plutot incisifs... Bref, allez ecouter les extraits sur la page Touf Prod !!!

Marilyn Manson : "Mechanical Animals"

Metal

Critique écrite le 17 octobre 1999 par Blind

Franchement, je n'ai jamais entendu un album aussi émouvant. Bien que la naturelle extravagante et provocante attitude de Marylin Manson puisse faire agiter les critiques, ces textes sont mélancoliques, ainsi que très poétiques. De plus les mélodies s'apparentant plutôt au style pop rock, sont absolument sublimes. En bref, cet album est un des rares qui puissent m'émouvoir autant à son écoute.

JEFF DE PARIS : "AMSTERDAM"

Rap/Reggae/Raï...

Critique écrite le 16 octobre 1999 par emmanuel

Rien a dire, c'est un vrai rasta et il est francais... profond et puissant, je peux dire qu'une chose, ACHETEZ LE!!!

my diet pill : ""

Rock / espèce de pop/rock hybride !!!

Critique écrite le 15 octobre 1999 par leo

Putain, quelle galère pour trouver ce disque! Je suis tombé par hasard sur le site web et sur les mp3, et là....oufff!!! Terrible!!!Alors, je vais chez mon disquaire, je demande "my diet pill", le vendeur me répond un "hein? my machin quoi???". Ca démarre bien... Bon, bref, il a fallut que j'envoie un mail au groupe, qu'on me réponde, que j'envoie un chèque de 60 balles et enfin reçevoir le CD. Mais ça valait le coup, et pas qu'un peu. Enterrées les soit-disant nouvelles indie pop stars française, oubliés... Lire la suite

Jeff de Paris : "Amsterdam"

Rap/Reggae/Raï...

Critique écrite le 15 octobre 1999 par vicky

Enfin, un album reggae francais qui soit roots!!! Des bonnes vibes a ne pas manquer... un rasta qui grimpe!!! Le cd est d'ailleur en ecoute sur le site fnac... visite et ecoute vivement conseillee!

Holy Land : "Derrière les années"

Rock

Critique écrite le 11 octobre 1999 par Geoff

Un album très interessant produit par un label Rouennais. Le big plus: vous pouvez écouter 1 mn de cette chanson sur le site web du label: www.taxirecords.net. Faites le avant d'aller l'acheter....

Ben Harper : "Burn to shine"

Rock

Critique écrite le 09 octobre 1999 par Pili-pili

Sincérement, étant un grand admirateur de Ben j'ai été très déçu par son nouvel album. C'est avec un style tout à fait different que Ben et les innocents criminels abordent musicalement cet album plutot "bizaroïde" qui,je pense, peut être apprécié avec le temps. les chansons passent d'un rock planant à un rythme du style "faded" en passant par du blues genre new orleans 1930 avec "suzie blue" (tres belles chanson). Il reste quand même des beaux morceaux: Alone, the woman in you .... Je vais... Lire la suite

tryo : "mamagubida"

Autres / reggae akoustic

Critique écrite le 06 octobre 1999 par Un ami de babak

Un pur moment de bonheur ! Je trouve le son magique et je redemande du reggae akoustic . Le propos est en plus intelligent . La politique associée à l'art de telle manière j'adore !

L'Alternative : "L' Autre Son Français"

Autres / Compilation

Critique écrite le 05 octobre 1999 par Hum !

Certainement l'une des compil' les plus surprenantes par les gens qu'elle rassemble ... melange de styles, mais aussi et surtout d'approche de la musique et de moyens (financier). Ainsi on trouve de gros trucs voire même de purs produits commerciaux (boys band celtique qui profite du succès de Matmatah par exemple) hyper soutenues par les gros medias : Matmatah, Pierpoljak, Armens, des trucs qui me paraissaient pistonnés comme France Cartigny (qui bien qu'illustre inconnue à l'époqe avait partticipé au... Lire la suite

5031 à 5041 sur 5321 critiques trouvées