Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Mercredi 2 décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

La Coiffeuse C'Est Pas Du Pipo : "Perception"

Autres / Pop-Psyché

Critique écrite le 23 juin 1999 par Naud

Un premier CD étonnant, à la fois envoutant et rythmé.A essayer de dénicher (je l'ai trouvé à un de leurs concerts, région stéphanoise).

OKTB : "OKTB (démo)"

Autres / Hardcore fusion

Critique écrite le 22 juin 1999 par Hum !

En fait c'est bien plus qu'une démo c'est carrement un albumpour ce groupe marseillais, puisque il y a dix chansons. 10 morceauxdonc pour la plupart en français, dans un style que je qualifierais defusion. La pochette (un garçon avec un soutien gorge assis deavnt un bocal avec un poisson rouge) situe tout de suite l'ambiance, pas question de se prendre au serieux, meme si musicalement ils ne sont pas mauvais du tout. J'ai beaucoup ete sensible a celle sur la défense des élephants. Ils chantent en francais... Lire la suite

Lazzi : "Lazzi (6 titres)"

Rock

Critique écrite le 22 juin 1999 par Hum !

Ce disque est d'une puissance incroyable. Groupe de Lille ils viennent de sortir en mai ce mini CD étonnant de maturité. Le son est très pro, irréprochable. Des guitares, du violon et le reste. C'est un espèce de mélange entre Mano Solo et Bertrand Cantat (quand même plus le premier) pour la voix ecorchée. On pense un peu à Noir Desir,car c'est tres rock, mais avec une réelle personnalité. Les textes en françasi tiennet vraimetn la route ... Avec les bons appuis ce groupe a de l'avenir !

VIGILANTE : "CHAOS PILGRIMAGE"

Metal / tres original

Critique écrite le 22 juin 1999 par YANKTA ET FANNY

SUPER... RIEN A DIRE. C'EST UN GROUPE JAPONAIS ET C'EST UN MELANGE DE RHAPSODY ET D'ANGRA AVEC DE SUPERBES CHANSONS TRES METALLOMELODIQUES A LA MALMSTEENET OUI, C'EST PAS DES CONNERIES. EN PLUS LE CHANTEUR A UNE VOIX UNIQUE ET SI VOUS AIMEZ ALLIAGE, ET BEN Y A RIEN A VOIR ET HEUREUSEMENT CAR LEUR DERNIER ALBUM ETAIT TRÈS NUL (COMME TOUS LEURS ALBUMS D'AILLEURS) ECOUTEZ CET A

Spack : "Face The Fact"

Autres / Hardcore

Critique écrite le 21 juin 1999 par bruno

Apres quelques demos, SPACK vient de sortir un 5 titres a decouvrir.Amateurs de hardcore (et derives), n'hesitez pas a les decouvrir.Gros son et energie au rendez vous.

Chemical Brothers : "Surrender"

Trip-Hop/Techno

Critique écrite le 18 juin 1999 par Michon

Tres bon nouvel album des precurseurs du big-beat. Paroles sur pas mal de chansons (etonnant).Quelques titres exceptionnels, dont le single qui cartonne en ce moment sur fun radio delire grave trop cool et la premiere track aux sons electro/experimentaux.Pas mal d'innovations par rapport aux deux (trois) albums du groupe, et par rapport a la musique electronique de maniere generale.Regrets : Sonorites tres proches du deuxieme album sur certaines tracks et un peu trop agressives a mon gout.Trop peu de... Lire la suite

Mercury Rev : "Deserter's song"

Autres

Critique écrite le 18 juin 1999 par ben10

Un morceau decouvert par hasard,"Goddess on a highway", un morceau superbe à l'image de l'album, qui ne laisse pas indifférent...et une révélation...Chaque titre est de ceux dont on a forcément besoin un jour, un soir, une vie plutot.Ecoutez "Opus 40" et vous ne serez plus le (la) meme.

Nada surf : "The effect proximity"

Rock

Critique écrite le 16 juin 1999 par Cyssi

Il y a une maturité par rapport au dernier album(au niveau de la voix, lmes sonorités, le style), dommage qu'il y ait presque la moitié du cd qui soit des ballades, cependant très appréciables!

Brad Mehldau : "Elegiac cycle"

Jazz

Critique écrite le 15 juin 1999 par Francis

Pffff....

GUSGUS : "LADYSHAVE"

Trip-Hop/Techno

Critique écrite le 14 juin 1999 par JEDI

Après un premier album excellent sortit par miracle de cette lointaine islande,le GUSGUS nouveau nous revient encore meilleur. En effet, il doit, comme le vin, bonifier avec l'âge car les hésitations dans polyesterday (CD ou en live) sont bien parties. Cet album est a acheter en priorité mais surtout, si vous en avez l'occasion, aller les voires en concert, c'est là qu'il prennent tout leur volume !!!Kelke DAte : Eurockéennes et Route du Rock (St Malo)

5101 à 5111 sur 5321 critiques trouvées