Vos critiques d'albums
Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !
La souris déglinguée : "granadaamok"
Rock
Critique écrite le 19 février 1998 par Yves P.
L.S.D est toujours aussi forte. Surement un des meilleurs groupes depuis le début du rock français !! Cet album est vraiment abordable par le plus grand nombre.Si vous avez envie de faire le tour du monde pour 100 balles (ou un peu plus), courrez l'acheter .A ecouter aussi sans etre trop bousculé : Tambour et soleil - Banzai - Eddy Jones -Les autres albums sont réservés aux rockers purs et durs!!
Fonky Family : "Si Dieu Veut"
Rap/Reggae/Raï...
Critique écrite le 18 février 1998 par Francois
Si vous aimez Iam, DJ Kheops, et plus généralement le Rap (authentique si j'ose dire) qui ne se contente pas d'insulter les autres ni d'être une vulgaire parodie des groupes américains, vous adorerez.
SLOY : "PLANET OF TUBES"
Rock / Noisy
Critique écrite le 18 février 1998 par Francois
Groupe français autodidacte qui monte (remarqués par PJ Harvey, n°1 en Belgique avec Pop, travaillant avec Steve albini) ils n'ont pas déçu (c'est un euphémisme) tous ceux qui avaient aimé Fuse et Plug. Avec des paroles toujours en anglais et un son qui leur est vraiment propre cet album est une pure merveille (rien que ça). Je vous le recommande vivement, ainsi vous serez prêt pour la sortie de leur troisième album en septembre prochain ...
METALLICA : "RELOAD"
Metal
Critique écrite le 17 février 1998 par Didi et yves
Trés bon album qui suit la logique de "LOAD" si ce n'est mieux.A quand le concert en france?
Miossec : "Baiser"
Rock
Critique écrite le 17 février 1998 par Olivier
après le premier album Boire, un nouveau chef d'oeuvre, de la poésie tragique et musicale dans un style inégalable
Louise Attaque : ""
Rock
Critique écrite le 17 février 1998 par Mao
Des rythmes bretons endiablés sur un fond de rock à couper le souffle... Impossible d'en décrocher... Finances dans le rouge ? Volez-le !
IAM : "chais pas"
Rap/Reggae/Raï...
Critique écrite le 16 février 1998 par le voulz
nul à chier, ne l'achetez pas!!!
Zeze Mago : "nosex"
rock français / rock français
Critique écrite le 15 février 1998 par Tony
...un petit nouveau dans la marre du rock français qui n'est pas sans rappeler Jean Louis Aubert ...a découvrir ABSOLUMENT.
Dream Theater : ""
Metal progressif / metal progressif
Critique écrite le 11 février 1998 par gilles
un groupe techniquement hors du commun !!!des compos puissantes et melodieusesune premiere tournee inedite en france a partir du 20 fevriera voir et a ecouter de toute urgence pour tout musicien digne de ce nom
DABOOST : ""
Rock / Fusion
Critique écrite le 10 février 1998 par XXX
CD 4 titres excellent,C'est encore mieux sur scene!












