Accueil Tous les festivals Latin'Ô Roc : les artistes en concert
Vendredi 3 juillet 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.
Latin'Ô Roc

Latin'Ô Roc

Cauterets (65) du 12 au 14
Juillet


Un festival caliente en plein coeur du Parc National des Pyrénées. Au programme, rythmes latins, ska festif, groove, riffs rock et décharge électro.

"La musique est la langue des émotions". C'est dans cet esprit que s'ouvrira la 9ème édition du festival Latin' Ô² Roc. Dans le cadre exceptionnel qu'offre notre village de Cauterets, au coeur du Parc National des Pyrénées, nous vous préparons un cocktail festif et détonnant mêlant musique, ambiances, partage et convivialité avec, cette année, toujours plus de tonalités électro, de rythmes dub, de calor espagnole et de découvertes.
Au retour de vos sorties en pleine nature, l'ambiance festive des rues vous transportera de bodega en bodega. Au rythme des batucadas, vous pourrez admirer toute la maestria des graffeurs et autres artistes de rue. Parce que le Latin' Ô² Roc, c'est ça aussi ! De l'émotion sous toutes ses formes et pour tous, toutes générations confondues.
Le soir, sous les grands chapiteaux, les artistes de la scène nationale et internationale feront trembler nos sommets et iront par-delà les ondes, pour toujours. Tout est là ! Savant mélange et large éventail de musiques et d'ambiances, le Latin' Ô² Roc vous offre un spectacle exceptionnel aux multiples facettes, aux différents accents, aux saveurs épicées et au goût relevé.
Muchas gracias à tous nos bénévoles qui viennent chaque année nous prêter main forte. Un grand merci aussi aux Cauterésiens, à la Mairie et à l'Office du Tourisme de Cauterets, aux Thermes de Cauterets, à Espaces Cauterets, à la Communauté de Communes de la Vallée de Saint-Savin, au Syndicat Mixte du Pays des Vallées des Gaves, au Conseil Général des Hautes-Pyrénées, au Conseil Régional Midi-Pyrénées, et bien sûr à tous nos partenaires, fidèles et nouveaux. Sans eux, cette aventure humaine et passionnante faite de synergies et de rencontres, parfois inattendues, ne verrait pas le jour. En attendant 2013 et les 10 ans du festival, édition que nous savons déjà tonitruante,
Site