Accueil Amolvacy en concert
Dimanche 16 février 2020 : 10657 concerts, 25921 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.


Ce groupe new-yorkais crée des compositions à partir de ses improvisations, qui sont centrées autour des percussions très présentes, de chants radicaux et théâtraux, et d'instruments acoustiques classiques. Il est composé de membres de Volcano the Bear, No-Neck Blues Band et du Laboratory Theater Group.
Amolvacy, c'est Aaron Moore de Volcano the Bear, Dave Nuss de No-Neck Blues Band, et Sheila 16 du Laboratory Theater Group de New York. Le groupe est né à New-York il y a quatre ans, a sorti l'album "Ho-Ho-Hus-Kus" sur le label Black Velvet Fuckere, et tourne désormais pour soutenir son album "A La Lu La" sorti sur le label italien et new yorkais Ultramarine.

Le groupe crée des compositions à partir de ses improvisations, qui sont centrées autour des percussions très présentes, de chants radicaux et théâtraux, et d'instruments acoustiques classiques.

Amolvacy : vos chroniques d'albums
Site

Amolvacy en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Amolvacy : l'historique des concerts

Sa.

26

Sept.

2009

TV Buddhas en concert
Amolvacy + TV Buddhas + The Room The Room | Amolvacy | TV Buddhas
Embobineuse - Marseille (13)

Amolvacy : les chroniques d'albums

Amolvacy : A La Lu La

Chronique écrite le 23/03/2010, par Zeu Western Manooch

Amolvacy : A La Lu La

Si vous supportez les premières mesures de ce disque extra-terrestre, soit une longue phrase d'improvisation de cordes frottées, accolées à des imprécations torturées d'une voix féminine , elle-même soumise à un flot de percussions tout à fait archaïque et bordélique, c'est que vous êtes prêt au voyage proposé sur A La Lu La, dernière sortie chez Ultramarine records des allumés New-Yorkais d'Amolvacy. Pas vraiment punk, mais franchement marqué du sceau D.I.Y. , très théâtral et pour tout dire carrément expérimental, ce trio infernal issu de formations toutes aussi diaboliques - No-Neck Blues ou Volcano The Bear, pour ne citer... Lire la suite