Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Saez
Mardi 12 décembre 2017 : 10865 concerts, 24770 chroniques de concert, 5187 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Saez

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Saez : "KATAGENA"

Rock

Critique écrite le 16 juillet 2002 par @rn@ud P.

C'est le deuxième CD du double album "God Blesse", pour ma part je le trouve plus naturel que le premier, même si ce-dernier est magnifique, Katagena nous rapproche plus de Damien et les paroles des chansons sont merveilleuses (St-Petersbourg, A ton Nom, Usé, Voici la mort). De toute façon les deux sont d'une fraîcheur et d'une vérité !

Saez : "LES 2 ALBUMS"

Rock

Critique écrite le 05 juin 2002 par Idma

je vais, comme bcp de personnes faire l'éloge de ce petit bout de mec très inspiré et touchant. Il nous fait parvenir de très belles émotions, aussi bien grâce au texte qu'au son. Il faut aussi dire un grand bravo aux musicos que l'on oublie souvent. Damien est pour moi avant tout un poète, et j'espère que le roman qu'il ecrit en ce moment sera publié pour que l'on profite de son style d'écriture envoûtant. C'est tout simplement un artiste qui vaut le coup d'être écouté et d'être aimé, car ce qu'il fait,... Lire la suite

Saez : "GOD BLESS"

Rock

Critique écrite le 11 avril 2002 par Damien

J'ai acheté ce CD il y a 3 jours et je connais déjà les chansons par coeur tellement que les textes sont percutants et la musique est superbe.Acheté le maitenant en plus il ne coute pas cher (115F)alors qu'il y a 2 CD !!!!

Saez : "GOD BLESSE"

Rock

Critique écrite le 27 mars 2002 par sou riz élizz

Magnifique! Je crois que ce mot n'est pas assez fort pour ce disque. Je ne vois pas quoi rajouter!

Saez : "JOURS ETRANGES..."

Rock / pop

Critique écrite le 14 octobre 2001 par Elodie

Jours étranges, c'est je pense le carnet de bord, la trace laissée par un post-adolescent dont les rêves ont été trop forts pour qu'il puisse les garder pour lui ; il a ressenti le besoin de nous faire partager ses émotions, ces impressions sur la vie,l'amour, et bien sûr la mort sans qui nous ne serions pas là (pensez que nous avons pris la place de personnes inertes...). Il nous a offert sa conception de ce qui nous entoure, de ce qui le touche. J'aime cet Homme, cet artiste, cet ombre de ce qu'il a... Lire la suite

Saez : "Jours étranges"

Rock

Critique écrite le 15 juin 2001 par Manelli

Un magnifique album avec de superbes mélodies.Une chose un peu génante, ce gars est un peu trop suicidaire, surtout la chanson 3 fait froid dans le dos, bien qu'on ne peut se lasser de l'écouter (elle ressemble un peu à la 4 de Radiohead dans OK computer).Bref, un album bien réussi bien que l'amour et la joie de vivre ne soient pas vraiment au rendez vous...mais bon, on s'en passera en attendant le prochain...Enfin, à mes yeux, ce n'est quand même pas Muse ou Radiohead.

Saez : "jours étranges"

Rock

Critique écrite le 10 novembre 2000 par Angel

Magnifique album ! Vivement le prochain. Le concert à Angers était excellent bien que Saez ait été en retard... A voir, a écouter, a aimer..

Damien Saez : "Jours étranges"

Rock

Critique écrite le 20 octobre 2000 par Marla

Des textes magnifiquement mélancoliques et noirs. Joliment joués et interprétés. Merci Saez, tu as su dire ce que je ne pouvais avouer.A acheter et à faire découvrir surtout ! Je crois en ton étoile mon ange ! Le concert vaut aussi le coup d'oeil !

Saez : "Jours étranges"

Rock

Critique écrite le 11 octobre 2000 par Mel

C'est un album géant et un artiste à ne pas rater...Je recommande l'avant derniere:"Montée là-haut".

damien SAEZ : "jours etranges"

Rock

Critique écrite le 24 septembre 2000 par STL

je crois que c'est un grand chanteur ! on ne s'en lasse pas y a pas a dire c'est un dieu ! ! et puis c'est un ange ! !! et puis c'est le genis du renouveau de la pop francaise... pas d'étiquettes mais noir désir n'est pas loin ! ca déchire et je vous le conseille a tous !

11 à 21 sur 25 critiques trouvées