Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Shopsway
Lundi 17 février 2020 : 10671 concerts, 25922 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Shopsway

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Shopsway : "PHOTOGENIES"

Rock

Critique écrite le 20 mai 2003 par David

Les ingrédients de ce disque sont: Du son, des titres efficaces et un chant très original... En bref, le cocktail qui fait que ce disque ne passera sans doute pas inaperçu dans le paysage de la pop française.

Shopsway : "LES PHOTOGENIES"

Rock

Critique écrite le 12 mai 2003 par marco

Très bon groupe de rock français.

Shopsway : "PHOTOGENIES"

Rock

Critique écrite le 10 mai 2003 par michael

Un bon son rock qui fait souvent penser à Placebo. Des morceaux qui restent dans la tête toute la journée. Mention spéciale pour le dernier titre qui surprend un peu. Vivement le 2eme!! a+

Shopsway : "PHOTOGENIES"

Rock

Critique écrite le 10 mai 2003 par magali

Apres les avoir vus en concert, c'est une bonne surprise. Dans la lignée des Kaolin et des groupes français qui montent.

Shopsway : "LES PHOTOGÉNIES"

Rock

Critique écrite le 13 avril 2003 par steph

Enfin le 1er album digne de ce nom des Shopsway !!! Ce 11 titres est vraiment excellent, avec une bonne pêche, un super son et en plus une belle pochette.

Shopsway : "SHOPSWAY"

Rock

Critique écrite le 08 novembre 2002 par Pierre Andrieu

En 2002, Shopsway a gagné le tremplin de L'Arrière Court récompensant la meilleure prestation scénique sous le chapiteau érigé à l'occasion du festival international du court métrage de Clermont-Ferrand. Ce prix prouve que le groupe en provenance de Moulins (Allier) sait affronter et convaincre un public sans aucun problème ! Les six titres de ce single démontrent le talent de ces gens bien habillés (voir la pochette !) pour composer des morceaux power pop volontairement un peu kitcsh. Les chansons... Lire la suite

1 à 6 sur 6 critiques trouvées