Tyvek en concert
Tyvek
Garage punk de Detroit, signé sur le label In the Red (Black Lips, Jay Reatard ...). Tyvek est à situer entre The Stooges, The Undertones et Black Flag.
Plus d'info
Tyvek : les derniers concerts
12
Samedi
mars
2011
[19h30]
mars
2011
[19h30]
22
Mardi
février
2011
[21h]
février
2011
[21h]
18
Vendredi
février
2011
[21h]
février
2011
[21h]
11
Vendredi
février
2011
[20h]
février
2011
[20h]
Tyvek : vos dernières critiques de concert
(le 15/03/2011 par Pierre Andrieu)
"Cheveu m'a tuer !"
Soirée de feu – chaleur et ferveur dans la salle, et sur scène, une prestation brulante des musiciens en tête d'affiche – au Nouveau Casino à Paris pour la release party de l'album de Cheveu, 1000, sorti chez Born Bad Records début 2011... Acclamé justement par la presse unanime et suivi par des fans énamourés .../... > La suite
(le 28/02/2011 par The Duke Of Prunes)
Dernière soirée "En attendant B-side" à la Machine à Coudre, avec Binaire et Tyvek.
A mon arrivée, le pied de micro bicéphale de binaire est installé devant la scène... Nous auront donc droit à un concert donné au milieu du public... La scène, quand à elle, est laissée à la Machine ; personnifiée par un totem de baffles. Les musiciens, .../... > La suite
Pop-Rock : les artistes actuellement en concert
Dionysos
Catherine Ringer
Iggy Pop & The Stooges
Pony Pony Run Run
Mogwai
Moriarty
Arno
Saez
Claire Denamur
Marcel et son Orchestre
Garbage
Les Fatals Picards
The Lords of Altamont
Bloc Party
The Kills
The Offspring
Limp Bizkit
The Cure
Lenny Kravitz
Manu Chao
Jason Mraz
Sting
Gablé
Stéphan Eicher
Franz Ferdinand Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation
Conditions générales d'utilisation



Dimanche 27 mai 2012 : 9162 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD. 








