Accueil Chronique de concert Daisy Temple
Mardi 25 juin 2019 : 10307 concerts, 25536 chroniques de concert, 5258 critiques d'album.

Chronique de Concert

Daisy Temple

Daisy Temple  en concert

Rate Penade, Roquevaire 18 mai 2019

Critique écrite le par

20h. Après quelques lacets au pied du Garlaban, vous descendez le long d'un chemin rocailleux qui serpente jusqu'à vous déposer au fond d'un petit cirque de verdure provençale. Déjà les balances des musiciens qui s'ajustent, vous accueillent... Il est encore temps de s'acclimater avec une petite balade improvisée dans les genêts alentour.
Vous êtes à la Rate Penade.

21h. Le public s'est rassemblé dans la grande salle de cette villa de campagne reconvertie en lieu de scène improbable. Elvin organise le parking des derniers arrivants, au chausse pied. Le bar est ouvert avec un large sourire. Les lumières jouent un dernier réglage.


Daisy entre dans le Temple...

La magie opère dès les premières notes. Instruments et voix se mêlent harmonieusement pour faire découvrir l'univers de Groundation, groupe de reggae Californien.
Le public est très vite emporté par la voix envoûtante de Daisy (Sarah) et l'énergie du groupe, qui monte en intensité au fil des chansons. On (re)découvre des titres tels que "Congressman" ou "Dream" au travers de nouvelles sonorités finalement plus lumineuses que l'original. Daisy Temple forme un bel accord et offre une prestation de qualité, à découvrir sans attendre.

 Critique écrite le 05 juin 2019 par Dricce

> Réponse le 05 juin 2019, par Céline

Très bon groupe ! Super concert de plus dans un endroit très agréable et convivial. Superbe soiree  Réagir