Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 24 février 2020 : 10674 concerts, 25930 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

VENUS : "THE MAN WHO WAS ALREADY DEAD"

Rock

Critique écrite le 07 décembre 2002 par Truman

Un album inoubliable, des mélodies qui vous enchantent, qui vous mènent à la fois sur le Titanic (White Star Line) que dans la profondeur des plus belles chansons d'amour......... Un album d'une qualité exceptionelle...... sans lequel l'amateur de rock ne peut vivre. Vous pensiez avoir tout écouté : plongez-vous dans l'atmosphère envoûtante de Venus dont la musique vous conduira jusqu'aux étoiles. Venus: un groupe qui vient d'une autre planète ?

Prohom : "PROHOM"

Rock

Critique écrite le 06 décembre 2002 par Duarte

Ce premier album de Prohom est un vrai electro choc. Entre chanson francaise, rock et electro, difficile de definir le style de ces lyonnais emmenés par Philippe Prohom (qui écrit les paroles et la musique). Leur recette est reussi : Un original melange de guitares et de samples/batterie pour la musique et des textes provocateurs merveilleusement ecrit sur l'hypocrisie (ça oublie d'aimer), l'alcoolisme (accoudé au bar), l'indifference (Pas d'idees), la pedophilie (mise en bouche)... Nul doute qu on... Lire la suite

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 06 décembre 2002 par Elodie

Album très bien. La voix de Nicola est toujours aussi merveilleuse, envoûtante... Mais je suis assez déçu qu'il ai changé son style de musique car celui d'avant était beaucoup mieux. Je suis une fan d'indochine depuis très longtemps et je sais pas ce que je ferai si le groupe s'arrêtait, surtout sur un album certes bien mais qui ne convient pas à son style.

TOTO : "LEGEND"

Rock

Critique écrite le 06 décembre 2002 par Christophe

Best of absolument envoûtant, magnifique, magique. Rien de plus de toute façon il n'y aurai jamais assez de termes pour qualifier cette petite merveille.

Slipknot : "IOWA"

Metal

Critique écrite le 05 décembre 2002 par badboys

C'est vraiment odieux comme genre musical !!!!!!! Un groupe de 9 tarrés (du moins l'image qu'il veulent donner) qui vous cassent les oreilles. Ps: notez le refrain de la 2ème chanson people=shit pas fute fute non?

High Tone : "LIVE IN YOUGOSLAVIA"

Autres / ethno

Critique écrite le 05 décembre 2002 par wali

Quel travail !!!! Vraiment je n'en reviens pas. Greg et Rico sont les meilleurs, qu'on se le dise !

SLIPING KANGOOROOS : "SLIPING KANGOOROOS"

Rock

Critique écrite le 04 décembre 2002 par arno

Alors là terrible ! Faut dire qu'il n'y a pas grand chose ici dans les Ardennes et à charleville. Mais là vraiment un groupe à découvrir sur scène et sur leur 11 titres autoprod. ET que toute la france fasse ouh ouh ouh ouh! les sliping de la balle ! achetez le cd !

PATRICE : "ANCIENT SPIRIT"

Dance/Soul/Funk

Critique écrite le 04 décembre 2002 par Capello

Son premier album était vraiment super, c'était du reggae comme on les aime, on sentait que le bonhomme s'éclatait dans ce qu'il faisait avec des rythmes entraînants, des mélodies dignes des plus grands et puis le monsieur a changé de style et s'est mis à la soul et là c'est la déception pour tous ceux qui ont adoré le premier album... Comme moi. Franchement Pat revient à tes racines (c'est peut-être pas ses racines d'ailleurs) reggae car t'es franchement meilleur là-dedans... Le style lover ça te va pas... Lire la suite

Pascal Obispo : "MILLESIME 2000 2001"

Rock

Critique écrite le 04 décembre 2002 par chris

Le CD est vraiment très bien comme le chanteur ! Vivement le prochain ! Pascal, continue à nous faire rêver !

DISTURBED : "THE SICKNESS"

Metal

Critique écrite le 03 décembre 2002 par jo66

Ce groupe de métal n'est pas connu en France, c'est bien dommage car c'est un groupe qui déchire. Sinon la musique est parfaite, ce n'est pas du grattage comme Linkin Park. En bref ce cd est excellent mais c'est domage que l'album the sickness soit introuvable en france mais on peut toujours le télécharger sur le net. Aller a paris pour le trouver ou encore le commander sur internet vous ne le regretterez pas : ce sera un trés bon investissement ;

4121 à 4131 sur 5287 critiques trouvées