Accueil Carbon Silicon en concert
Dimanche 9 mai 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.


Carbon/Silicon c'est la rencontre de deux légendes du punk rock : Mick Jones (ex-The Clash) et Tony James (ex-Generation X).

Site

Carbon Silicon en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Carbon Silicon : l'historique des concerts

Di.

25

Mai

2008

Carbon Silicon : les dernières chroniques concerts 1 avis

Carbon Silicon + The Rakes + Kaizers Orchestra + Power Solo + Hush Puppies + Gomm + The Infadels + The Trachtenburg Familly Slideshow Players + Rodolphe Burger & Erik Marchand (Trans Musicales 2004)

Critique écrite le 06 décembre 2004, par Pierre Andrieu

Parc des Expositions, Rennes 2 décembre 2004

Première journée des 26èmes rencontres Trans Musicales de Rennes Les Trans Musicales fêtaient cette année leur 26ème édition, et honte à nous, nous n'y étions encore jamais allés. Fort heureusement, cette énorme lacune allait être réparée cette année avec trois jours de concerts idylliques passés dans la belle ville de Rennes. Il y aura toujours des nostalgiques de la formule précédente - que nous n'avons pas connue donc -, qui avait lieu en centre ville sur plusieurs sites disséminés dans la cité. Il est vrai qu'il n'est pas très glamour de prendre une navette pour aller sur le site du Parc des Expositions de Rennes - situé hors de la ville près de l'aéroport -, mais une fois sur place, les éventuelles réticences s'évanouissent rapidement. Certes l'endroit est immense et un peu impersonnel mais l'accueil du festival est convivial (beaucoup moins fliqué qu'aux Eurockéennes) et le sens de la fête des Bretons fait plaisir à voir... Les trois gigantesques halls couverts (et chauffés) ont été décorés avec inventivité et goût, une attention particulière a été portée sur les éclairages (absolument superbes), ce qui donne à l'ensemble un aspect plus humain... Tout cela permet au fan de musique curieux et non sectaire de s'approcher du... Lire la suite