Accueil Luts en concert
Jeudi 26 mai 2022 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.


Rappeur marseillais.
Luts, né le 1er Aout 1983, artiste originaire du Castellas à Marseille et membre du collectif Impartial Industrie.
Il a commencé le rap en 2000, au départ, malgré sa passion pour la music, c'était juste une activité pour passer le temps, puis, avec les années et la progression qu'il acquit c'est en 2007 qu'il apporta beaucoup de son temps et de son investissement en prenant un local, en collaboration avec Costa, et notamment dans du matériel musical, ce qui l'a permis d'évoluer beaucoup plus rapidement, de se créer de nouveau contact et de pouvoir s'exporter en sortant quelques mix-tapes avec Costa.
En 2007 ils ont balancé la mix-tape "Sale destin", la même année il y eu la mix-tape "Alerte les freres" et un peu plus tard en 2008 sur le web la net-tape "On revient pas on c'est jamais taillé".
Depuis, il a poser sur quelques mix-tapes, compilations et albums, d'être présent aussi sur quelques clips et de sortir en 2009, sa mixtape solo intitulé "Le pouvoir domine le monde" composé de 19 titres, ainsi que le clip "Piégé" en featuring avec Kamses, son associé et également membre du collectif Impartial Industrie.
En 2009 des collaborations on vue le jour comme avec Kill music et toute l'équipe caponegga.
Impartial Industrie est a ce jour composé de 4 membres actif soit: Kamses, S.A.M., le Hood et Luts. C'est un collectif avec lequel il a toujours travaillé, pour sa part, il intégra Impartial Industrie début 2009 alors qu'il préparait sa mix-tape solo, et , depuis il a beaucoup appris autant niveau professionnel dans la façon de travaillé et autant dans le style d'écriture et le flow.
Et comme il le dit souvent: "chaque mot de chacun d'entre nous forment une phrase"

Site

Luts en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Luts : l'historique des concerts

Sa.

04

Sept.

2010

Paroles de Galère en concert
Misè Babilha + Toko Blaze + Karpienia + Kamses & Luts + Tornamai & Christian Fromentin Paroles de Galère | Toko Blaze | Sam Karpienia - De La Crau | Misè Babilha | Kamses | Luts | Tornamai | Christian Fromentin
Friche Belle de Mai - Marseille (13)