Accueil Chronique de concert Mack Route
Mardi 1er décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Mack Route

Salle Jenton, Vénissieux 5 fevrier 2000

Critique écrite le par

Comme d'habitude dès qu'il y a un évenement hiphop dans la région lyonnaise, je m'y rend en espérant que tout se déroule pour le mieux.
C'était un battle de break dance, qui se déroulait à merveille, mais le meilleur restait a venir...
Avant la finale, un groupe de rap vétu de bleu avec des nom et chiffres dans leurs dos tel un gang de rap americain, est monté sur scène, avec un autre groupe qui portaient des cagoules et ont formé comme une sorte de battle de rap entre eux, 3 contre 3, cela a duré 20 minutes je pense, les breakeurs de la salle ne pouvaient pas rester à l'écoute sans danser, de partout des roudes et démonstrations de break ont envahi la salle, cela a été pour moi le meilleur moment rap de l'année 2000, la prestation de Mack-ROUTE, et de la 13L, sur scène dans un battle où personne ne les attendait.

 Critique écrite le 14 décembre 2001 par benoit, ogouz


Mack Route : les dernières chroniques concerts

Babylon Circus - La Hurlante - Tit Nassels - Mister Moog - Mack Route par boussac
Les Tribuzicales - L'Arbresle (69), le 14/09/2001
Cela fait maintenant 10 ans que la MJC de l'Arbresle, petite ville à 20 km à l'ouest de Lyon, organise chaque année un festival sur deux soirs, les Tribuzicales. Je me souviens que deux ou trois ans auparavant, les gens avaient pu apprécier Têtes Raides pour une soirée chanson et Pigalle pour une soirée rock, en têtes d'affiche, précédés de groupes... La suite