Accueil Chronique de concert Valérie Lemercier
Mardi 26 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

Valérie Lemercier

Dijon 14 Mars 2009

Critique écrite le par

Quelle déception. Aucun contact entre Valérie Lemercier et son public, aucune générosité, aucun sens du spectacle, pas de musique, pas de mise en scène. Valérie Lemercier arrive et repart au gré des 'fondus' au noir. C'était long, lent, un spectacle de 1h15 qui paraît deux fois plus long.

Nous étions de grands fans de Valérie Lemercier, de sa répartie, de sa présence sur les plateaux télé, de ses films et avions entendu beaucoup de bien de ses précédents spectacle mais et ça n'a fait qu'accentuer l'effet de déception. Déçus par l'artiste, déçu par la femme... Est-ce si dur de dire Bonjour et Au revoir ? N'apprécie-t-elle pas d'être là sur scène ?

Beaucoup de gens sont partis avant la fin, nous avons sourit 3 fois, peut-être 4. Ce spectacle est très cher, un des rares pour lesquels il n'y avait pas de réductions.

Rapport qualité prix: 00

A éviter.

 Critique écrite le 15 mars 2009 par Sabrina


Valérie Lemercier : les dernières chroniques concerts

Valérie Lemercier en concert

Valérie Lemercier par beatrice
Zenith DIJON, le 14/03/2009
Inconditionnelle de Valérie Lemercier, j'ai réservé mes places sans l'ombre d'une hésitation pour son nouveau spectacle... et hier soir au zénith de Dijon, c'était un clone de... La suite

Valérie Lemercier par Frank Zippo
Le Pasino , Aix-en-Provence, le 09/03/2002
Ah! Enfin Valérie Lemercier... Il fallait arriver en avance pour être bien placé, nous, une heure en avance, c'était le minimum pour pouvoir apprécier le jeu correctement (cette phrase est bizarre, non ?). La salle était pleine, le... Pasino, non, ne riez pas, c'est vraiment le nom du nouveau casino d'Aix, et c'est aussi la seule salle qui bouge à... La suite